Défaite de la Juve face au Milan AC

Publié le par Trézéguet David

La Juventus est retombée sur terre lors du match d'hier soir face au Milan. Elle s'est en effet inclinée 3 buts à 1, mais l'honneur a été sauvé grâce à un but de David Trézéguet à la 76ème minute. La Juve conserve néanmoins sa première place au classement avec 2 points d'avances sur les Milanais.

Dès les premières secondes, le match se joue sur un rythme intense. A la 11ème minute, long ballon de Camoranesi pour Ibrahimovic mais l'attaquant ne parvient pas à controler et Dida intercepte. Sur sa première action, le Milan prend l'avantage à la 14ème minute, un but chanceux qui est sans aucun doute le tournant du match. La Juve réagit plutot bien mais ne parvient pas à se montrer dangereuse. Le Milan double la mise à la 26ème minute avec une nouvelle fois de la chance: coup-franc pour les milanais, cafouillage dans le grand rectangle, le ballon effectue un rebond plutot bizare et parvient à Kaka qui marque. A la 41ème minute, Capello décide de faire rentrer Chiellini à la place de Pessotto pas assez présent lors des phases offensives. Mais à quelques secondes de la fin de la première période, le Milan tue le match en ajoutant un 3ème but de Pirlo.

Pas de changement à la pause. A la 50ème minute, l'arbitre aurait du siffler un pénalty  pour une faute de Stam sur Nedved mais ne l'a pas fait. A la 58ème minute, Mutu prend la place de Camoranesi. Le premier tir de la soirée du coté bianconero arrive à la 61ème minute et est signé Nedved mais Dida capte facilement. A la 71ème minute, Del Piero entre en jeu et prend la place de Nedved. La Juve réagit enfin à la 71ème minute et sauve l'honneur grâce à David Trézéguet: très beau ballon en profondeur de Vieira pour Trézéguet, le français se trouve face à Dida et, d'une reprise de volée taclée bat le gardien milanais. Un très beau but qui arrive cependant trop tard. La fatigue se fait ressentir d'un coté comme de l'autre et le score ne bougera plus.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article