Trézéguet en tête à tête avec Ranieri

Publié le par Miss Lili

Voici le retour de la Juve en série A. Une  Juve qui a encaissé la série B, qui a passé un pré-championnat mitigé et qui vient de subir un autre coup dur: l'accident  de Zdenek Grygera. Tandis que  les autres se sont entraînés normalement, Alessandro est resté au gymnase. Les yeux sont maintenant rivés sur David Trézéguet, rescapé d'un appel aux armes de Domenech qui l'a démoralisé. Humilié par Raymond Domenech qui l'a confiné dans une France B, Trézéguet a trouvé du réconfort dans la reconnaissance de Jean-Claude Blanc ainsi que dans son dernier entretien avec Ranieri. Il est 19h15 et l'entraîneur appelle le Roi David à ses côtés pour quelques confidences et sensations. Dix minutes plus tard, les deux hommes avaient déjà investi les vestiaires pour un échange, qui se veut le meilleur remède au soutien moral. Ranieri un peu curieux et anxieux veut préparer l'attaquant français pour le match de samedi contre Livourne.

Aux micros de Juve Channel, l'entraîneur nous montre son optimisme: "Je confirme ma confiance en cette équipe, je suis convaincu qu'elle nous donnera de grandes satisfactions." Il confirme également que le marché est fermé. "Un retour de Cannavaro? Fabio est un grand joueur, tout comme Emerson et Ibrahimovic mais maintenant, j'ai autre chose à faire. Son histoire ici est terminée." Le Mister a également répondu à des questions tactiques. Tiago peut-il jouer derrière les deux pointes? "Ce serait une formation sympathique, pratique. J'ai tenté le 4-3-3 mais ce groupe a le 4-4-2 dans le sang. A présent, je voudrais commencer à gagner."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le dico Maïla ? le rêve (lol) !!! Plus sérieusement, pour vivre à l'étranger, je suis souvent confrontée à ces petits détails qui t'empoisonnent la vie et qui semblent parfois ne rien vouloir dire ou ne sont pas identifiable (1er prix au langage SMS). Donc, je suis bien contente qu'on m'explique. Quand je vois Ale qui parle si bien le français et qui bute sur nos abréviations ou sur du langage sms, je trouve ça dommage et je trouve que c'est la moindre des choses de l'encourager en lui expliquant. D'ailleurs, ça profite à tout le monde. J'ai appris tout à l'heure par Max que WAI ça voulait dire ouais (lol).
Répondre
M
lol claudine c'est le dico!c'est cool! :)
Répondre
A
Merci Claudine! J'ai compris!C'est comme notre " Oh mamma" o "Oh ragazzi"  (je crois) lol
Répondre
C
Oh là là (olala en langage sms) c'est l'équivalent de "oh boy !", le genre d'expression fataliste, quand tu ne sais pas quoi dire. Pas trop positif tout ça.
Répondre
M
Message de "Olala" supprimé. Franchement, venir sur un site consacré à Trézéguet pour mettre un commentaire inutile, ce n'est que de la provocation. Aucun argument fondé, ta place => DEHORSTon IP est bien sûr sélectionné, j't'attends au tournant. Si t'as rien à faire de tes journées, faut le dire. Et puis, attendre que j'explique que je suis malade comme pas possible pour en profiter pour poster ça, franchement tu vaux pas grand chose. CIAO
Répondre