Juve - Livourne: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Livourne.

Formation de la Juve:

  Buffon;
Salihamidzic (29' s.t. Zebina), Andrade, Criscito, Chiellini;
Nocerino, Zanetti, Almiron (34' s. t. Tiago), Nedved;
Del Piero (15' s. t. Iaquinta), Trezeguet.

Formation de Livourne:


Amelia;
Grandoni, Knezevic, Galante, Pasquale;
Antonio, Filippini (11' s. t. Volpe), Loviso, Pulzetti, Emanuele Filippini;
Rossini (29' s.t. Diamanti), Tavano (8' s. t. Tristan)

Score final: Juventus 5-1 Livourne

Buteurs: Trézéguet (29'), Iaquinta (71'), Iaquinta (85'), Trézéguet (87'), Trézéguet (90'+2), Loviso (90'+4)

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as vu, Miss Lili!!! WAI (puisque c kom ça kon dit!!! lol) Triplé du Roi David!!! Comme tu dis, il a profité que tu n'étais pas sur internet et moi pareil!!! Mais la surprise est de taille!!! J'ai pu voir le résultat final hier soir vite fait sur internet chez un cousin, mais pas possible de poster!!! <br /> J'espère que ces superbes buts de David t'on redonné la pêche et que tout va bien mieux pour toi à présent!!! Bisous!!!<br /> On est tous aux anges ce matin!!! J'attends à présent Téléfoot pour voir David!!! N'oubliez pas le reportage sur le retour de la Juve!!! Tous à vos magnétoscopes!!!
Répondre
M
C'est gentil pour vos messages. Ca va beaucoup mieux. Faut juste que je reprenne des forces maintenant lol.J'suis encore désolée pour le live, j'm'en veux quand je vois que david a profité de mon absence pour faire un carton lol. (du moment que Domenech a vu le match..)Je sais plus qui avait parlé de triplés la dernière fois (Max?) et bien en voici un nouveau lol! Trezegol de retour
Répondre
C
J'espère que David va nous faire ce coup-là souvent ! (lol). C'est effectivement Lili qui va être contente. Non slt elle va ressusciter, mais elle va pouvoir placer son titre phare !David a promis 20 buts à Ranieri pour la saison 2007-2008. Plus que 17 David ! Et si tu pouvais les marquer ces 17 buts avant la pause d'hiver, ce serait un formidable cadeau de Noël pour nous tous qui te suivons attentivement ce blog.J'aime quand David joue tout le match. ça prouve qu'il a la forme et la confiance de son entraîneur. Notons quand mm qu'à Senec, il a aussi joué tout le match. Domenech serait bien capable de le sélectionner pour le match contre l'Italie, de demander aux autres de jouer pour lui pour qu'il marque et qu'il se mette les tifosi à dos !
Répondre
L
Voila un triplé pour nous remettre Lili en forme ....Merci au ROI DAVID......
Répondre
M
Bienvenue Juvénise faut pas hesiter à te manisfester, plus on est de supporter mieux c'est, ca fait toujours plaisir de voir qu'on est nombreux
Répondre