Ce soir, c'est parti pour la Coupe d'Italie

Publié le par Miss Lili

C'est reparti pour la Coupe d'Italie. La Juventus entre dans le troisième tour pour affronter l'ex équipe de Ranieri. Il s'agit d'un match éliminatoire. Le gagnant passe et rencontre Empoli en huitième de finale. En cas d'égalité au bout de 90 minutes, les prolongations seront jouées. En cas d'égalité encore, ce sera les pénalties.

Quatre jours après le début du championnat, l'équipe bianconera retrouvera une autre formation de la série A. Parme, maintenant entre les mains de Mimmo Di Carlo, a commencé son aventure par un match nul contre Catania. Le "Juve - Parme" est devenu un classique. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 8 fois avec un bilan de 5 victoires à l'avantage des bianconeri, 1 match nul et 2 victoires pour Parme. Le match débutera à 21 h, au stade Tardini. Selon certaines sources, le match serait retransmis sur ART Sport 4 et Eurosport France. Le live sera bien sûr disponible sur le site, dans la partie "commentaires."



Merci à Pote pour ces 2 belles photos.
Si vous êtes curieux de nature, n'hésitez pas à voir son site. Que des photos HQ concernant nos footballeurs français et leurs familles. A ne manquer sous aucun prétexte. Son site: http://frenchfootballfriend.over-blog.com/

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce sont des photos de 2006 ou 2005? Aaron est trop mignon!!! Sur la 1ère photo on le voit aussi trèss bien, je trouve! Merci Miss Lili et Pote!!!<br /> Il est trop mi-mi-poussin avec son maillot de la Juve comme papa!!!
Répondre
M
Lol Claudine, oh ben vu le caractère de Béa, j'pense pas que ça doit se passer comme ça.J'aime beaucoup la deuxième photo. On voit vraiment bien le visage d'Aaron. Il est tout beau.
Répondre
C
Déjà fier comme son père le petit AAron !J'espère que David n'a pas pris les bonnes habitudes des villages du sud de l'Italie, l'homme devant, la femme à trois pas derrière !Encore une chance, Béa n'est pas toute de noir vêtue ! C'est une image que j'ai de certaines Siciliennes, toutes de noir vêtues et à 3 pas derrière l'homme. Pardon, je voulais dire l'Homme (lol).
Répondre