La Juve n'est pas favorite pour dimanche

Publié le par Miss Lili

Tous les bookmakers d'Europe  semblent voir Rome favori dans la rencontre qui se déroulera dimanche contre la Juve. La Snai cotait 4,10 pour les bianconeri, Bwin à 3,70 tandis que Stan James arrivait à 5 et Betfait à 4,90. Du côté de la Roma, ce n'était qu'une formalité, 1,80 pour Snai, 1,90 pour Bwin. Ces chiffres ont bien fait rire Cobolli Gigli: "Vu les paris, si je pouvais, j'irai voter. Je deviendrai riche. Peut être que c'est ce que feront nos tifosi." Il faudra donc un miracle aux bianconeri pour réussir à battre la Roma selon les bookmakers. "Mieux vaut être sous-estimé que surestimé, a ajouté Cobolli. La Roma joue bien, elle est en forme et a enchaîné trois victoires. Nous avons quelques problèmes sur le côté droit mais nous gardons confiance en les joueurs et dans le travail de Ranieri. Ils aurons besoin de temps."

Du côté des paris, la Snai explique que la Juve n'est pas aussi brillante que les autres années et que les blessures s'accumulent, surtout du côté droit. Lundi, 75% des personnes qui ont misées sur ce match on choisit la Roma. Si cela continue, la cote des giallorossi pourrait encore baisser.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui c'est sur que sa va leurs enlever la pression je pense qu'ils vont gagner au moins 2 a 0 un but de David ou un doublé et un de Del Piero
Répondre
M
Ben si on gagne, au moins y aura des heureux mdr. Et puis c'est pas plus mal qu'on ne soit pas favori, ça enlève cette pression.
Répondre
A
Quelquefois les miracles arrivent!!!De tout façon nous devaions gagner dinanche face à Udinese...On peut perdre le match face à Milan, Roma, Inter....A Turin face à Udinese... la Juve devait porter "chez-elle" ces trois points...
Répondre