Buffon: "C'est un bon départ"

Publié le par Miss Lili

Gigi Buffon a accordé une interview au journal La Stampa.
Voici quelques passages:

Gigi, comment va la jambe?
"Mieux, c'était seulement un chevauchement des nerfs."

Un derby se joue à n'importe quel prix?
"C'est un match exceptionnel, mais si tu es une équipe tu dois avoir un esprit de groupe. Si tu n'es pas à 100% de tes capacités, tu dois sortir."

"Les tifosi s'intéressent plus aux matchs contre le Milan et l'Inter", a déclaré Trézéguet. C'est vrai?

"En partie oui. Jusqu'à il y a deux ans, la différence de niveau avec Torino était considérable. Cette année c'est différent. Torino a un excellent organisme et elle a l'opportunité de bien démarrer dans le championnat."

La Juve a-t elle bien démarrée?

"Non c'est trop tôt pour rendre des comptes, il y a encore 33 matchs. Cependant, nous avons une bonne base de départ."

Trézéguet a déclaré: "La Roma nous dira si nous sommes des champions. " L'a-t elle fait?

"Nous pouvons jouer face à toutes les équipes mais de là à dire qu'on est au même niveau avec les plus forts, ça nous dépasse un peu."

"Buffon transforme les défaites en matchs nuls, puis les matchs nuls en victoires" a écrit le Times. Vous vous sentez comme les meilleurs?

"Non, c'est une mode d'être les meilleurs, pour se stimuler. Lorsque je suis confronté à d'autres gardiens, je me dis toujours "Je n'ai pas plus de qualités que lui." Au contraire, des fois je me dis: "Je n'ai jamais fais une telle parade."

Prêt pour dimanche?
"Nous donnerons tout, là dessus, il n'y a pas de doutes mais j'ai quand même un peu peur: Torino a plusieurs joueurs talentueux, cela m'étonne qu'en 5 matchs, il n'ait toujours pas gagné."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est tres modeste, je l'adore!!!!! :D
Répondre