Legrottaglie: "C'est un derby attendu"

Publié le par Miss Lili

Après les blessures de Boumsong et Andrade, Ranieri sait qu'il peut compter sur une arme de plus en défense. Legrottaglie se sent bien physiquement mais surtout au niveau du mental. Cette sérénité passe par les mots: "Mercredi j'ai vécu le plus beau moment de ma carrière, après 2 ans de galère, de patience et de souffrance. Outre ma prestation, j'ai retrouvé le chemin du but. Les commentaires des tifosi m'ont fait plaisir. Il y a deux ans ça n'allait pas très bien, à présent j'ai repris le droit chemin. Lorsque je regarde les photos de mon arrivée à Turin, je comprends que j'ai été trop superficiel, je n'avais pas assez d'humilité. J'ai compris mes erreurs. Mon futur? Tant que je mettrais ce maillot, je donnerai de mon maximum. Ce sera à la société de décider de quelle direction je vais prendre."

Après son but contre la Reggina, le défenseur espère pouvoir descendre sur le terrain pour le derby. Un défi qu'il n'a jamais pu jouer. Il sait combien ce match est important pour les tifosi et la ville entière: "Je sens que ce match est particulier. Quelques uns de mes ex-coéquipiers jouent à Torino, comme Corini, Lanna et Barone. Ca serait beau de les affronter dans un stade plein."

Legrottaglie rêve d'un derby spectaculaire: "J'espère que nous gagnerons 1-0 sur un but de Criscito. Ce serait une joie pour tout le groupe, ainsi que pour lui qui le mérite. La semaine a bien commencé, j'espère qu'elle va bien se finir aussi. Je souhaite que ce match soit spectaculaire et plaise aux gens. Il y a beaucoup d'attente, même si les deux équipes ont beaucoup changé depuis la dernière rencontre."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article