Dossier pour David (envoi: jeudi 11 octobre!)

Publié le par Miss Lili

Document express!

Vu les circonstances, je pense que cela est nécessaire. Via l'aide d'une bonne étoile*, je compte envoyer un dossier à David directement. Cela était prévu pour l'anniversaire mais le contexte de la non convocation de Domenech pour les 2 matchs sert tout aussi bien.

Si vous souhaitez lui envoyer des messages, ça se passera ici. Vous avez la possibilité de laisser votre message dans le livre d'or créé pour, ou bien directement sur l'article. Nous sommes le jeudi 4 octobre, je bouclerai le tout le jeudi 11 octobre, c'est à dire pile dans une semaine. (Date prévue pour qu'il ait le colis avant le 15.)

Merci de ne pas écrire en SMS pour qu'il puisse bien vous comprendre. Je n'aurai pas le temps de tout corriger alors pour que votre message soit pris en compte, merci de faire attention à l'orthographe.

Lili



(Si le lien ne marche pas: http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=68350)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cher David, comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan de la Juve depuis de nombreuses années, et encore plus depuis que tu y es!!!Je te suis et t'admire depuis tes débuts à Monaco,et le jour où j'ai su que tu venais chez nous j'étais trop heureux!!!<br /> Tu as réussi à te faire une place dans cette équipe et j'en étais le plus heureux étant donné que je suis un de tes plus grands admirateurs!!!Tu entames ta 8eme saison à Turin,une très grosse performance quand on connais le monde du foot aujourd'hui, et plus les années passent,tu enchaines les buts,147 serie en cours, j'espere que tu vas continuer en croisant les doigts pour que les blessures ne viennent pas t'en empecher comme ça a pu être le cas quelque fois dans le passé.<br /> A chaque fois que tu marques c'est une joie indescriptible,j'ai toujours en tête le fameux "Quando gioca segna sempre Trezeguet" ou encore les commentateurs"TRE-ZE-GUET RETEEEEE" Terrible!!!<br /> Je te souhaite donc de continuer ainsi,et je l'espere de tout mon coeur TERMINER TA CARRIERE à la JUVE,ça serait le plus beau des cadeaux que tu ferais à la majeure partie de tes fans!!lol<br /> Je tiens également à te soutenir par rapport à ta situation en equipe nationale(dont je ne regarde + les matches tant que tu n'y seras pas^^), continue comme tu le fais si bien à la Juve et vivement que ce con de Raymond s'en aille!<br /> <br /> Voila cher David je te souhaite que du bonheur pour le futur,continue à planter avec la Juve et je suis certain que ton avenir en equipe nationale va s'améliorer!!<br /> <br /> FORZA DAVID!!!!!!!!!IL PIU GRANDEEEEEEE!!
Répondre
T
Olà ! Un petit mot de soutien, Pourquoi ? Je ne pense pas que tu es besoin de soutien, car comme tu le dit toi même, tu es Fort.Dans ta tête tu es un Monstre, un mental de Champion. Tu es un Grand Champion et tu le sait. Dut, Dur ! la saison passée, on peut dire que cela n'a pas été pour toi ; Peut être que les Astres de Raymond on eut Raison. Mais une fois de plus face à la deception de EDF, le soutien National et Familial on radié le mal par l'Amour ; Et, cette REvanche de la série A à la B, est une épreuve humaine rempli d'humilité, de solidarité et de volonté de tous un groupe.Au jour d'aujour d'hui, l'essentiel n'est pas de participer à la qualification de l'€uro, (qui à deja eut droit à tes super buts, malgrès tous ce que l'on dit de toi en EDF). Mais d'un exploit en Club avec La Vieille Dame. "Juves que tu es Grande, que ta force s'acquiert dans l'épreuve, plus solide tu en ressort comme tes joueurs, fier de te représenté" ; Je te le dit, (avec tous mon respect), l'objectif : La Champions League 08/09(la coupe aux grande oreilles, elle est pour la Juves et pour toi). Et te dit qu'avec toi pour une fois les AStres t'accompagneront (spécialement pour contredire Domenech). Je fais un Voeux : cette Année, je souhaites, que la Juves Manger l'Inter et remporter le CALCIO 07/08. Concentre toi, dans ton Club, gagne des exploits personnel. Gagne en patience, car je suis sure que malgrès les apparences Raymond est le 1er à esperer te voir à l'€uro 2008 comme en 2000. Ne faut jamais vivre dans le passé même si on doit jamais l'oublié.Et, Personnellement, ne pourrait jamais oublié tous les But que tu as mis et tous les exploit personnel que tu as accomplit, car au travers de ton rêves, je réves moi aussi. Tous les exploit que je n'ai pas accomplit par manque de volonté et d'ambition, peut être aussi par peur de l'échec je le vit à travers tes exploit, alors malgrès toi, tu es l'héros que je ne suis pas. Merci.Alors DAvid, avec toutes mon amitiés et mon respect pour le joueur que tu es, comme on dit chez nous "MERDE" pour la suite.Continue à Nous, à Me faire réver au travers de tous les but planter. Ton Rêves de Buteur Né est partagé à 100% avec ta famille, tes Bianconeri, tes supporters français et Mondials et Moi Typsie. lol.Un Besos y hasta pronto, espero !Je crois savoir que bientôt c'est ton anniversaire, alors...Totalmente con me amistad yo te deseas uno i feliz cumpleanos.Com me afeccion.Typsie
Répondre
A
Bonjour David,Je ne sais pas trop par quoi commencer... Trop de choses à dire! Avant j'aimais pas plus que ça le foot... Mais heureusement que je t'ai vu jouer! Sinon je serais passée à côter de quelque chose. T'es un idol pour moi, franchement à chaque fois qu'on te vois à la Télé mes parents savent qu'il faut m'appeler! Dès que tu marques je pleure de joie! Bah oui c'est trop bien de te voir en équipe de France! Je pique le journale à chaque fois pour voir si t'es bien sélectionné.. Mais là, grosse déception je comprends pas! Y a même pas à se poser la question tu as ta place c'est clair et net, n'en doute surtout pas t'es un CHAMPION!!Si quelqu'un te critique, attention j'arrive pour contrer! Tout le monde sait qu'il ne faut pas te critiquer sinon ça claque!Bref t'es super continue de nous émerveiller, de marquer et d'étre heureux! Quand j'ai vu les photos au balcon après la coupe de monde j'ai trop pleurer... Normale t'es mon Idole! Pour terminer je te souhaite un joyeux anniversaire! On pense à toi.Merci pour tout! On t'aime.Bon courage et bonne chance pour la suite!Bisous de loin!! (bretagne)
Répondre
A
David; je n'ai qu'une chose a te dire: tu es un grand Monsieur!! RESPECT POUR TOI POUR CE QUE TU AS FAIT CHEZ LES BLEUS!! pour ce que tu as fait a la Juve aussi, c'est incroyable!Regardes devant toi et l'avenir te sourira car ton sourire et ta gentillesse te feront avancer!les provovateurs dans le syle de Domenech volent , volent ; provoquent; agressent verbalement, mais a la fin tombent bas et se cassent les pattes!N'abandonnes pas les bleus car je suis persuadee que ton tour arrivera et que la chance sera au rendez-vous! Nous en tout cas nous t'attendons de pied ferme car nous avons confiance en toi  !Bats toi et continues a bosser avec la Juve pour finir meilleur buteur car tu le merites mon cher David! tu degages une telle gentillesse et generosite, un tel charisme qu'on ne peut que t'aimer: et je suis furieuse envers Domenech de te faire subir cela; je suis enragee a l'idee qu'un selectionneur qui n'arrive pas a la cheville des Lippi, Cappello se comporte ainsi avec l'un des meilleirs attaquants du monde!! c'est une honte  un veritable scandale pour le football!Trezegoal est la et bien la et la roue tournera car tot ou tard justice se rendra!!!VAMOS TREZEGOAL. VIVA TREZEGOAL et tres bon anniversaire: que tous tes voeux soient exhaussés!chapeau bas l'artiste de la surface! et merci pour cet amour du football que tu m'as donné!on t'aime et on est la pour toi, saches le que derriere tout ce qui t'arrive: joie ou deceptions; on te soutient tres fort! et a chaque fois que tu marques un but, on saute de joie et on le celebre avec toi!!!!Grazie mille David!
Répondre
A
david ON T AIME CONTINUE A MARQUER ET FAIT GAGNER LA JUVE PORTE LA  AU SOMMET ON CROIT EN TOI.TU ES NOTRE ROI.MERCI POUR TOUT
Répondre