Mutu (ex-bianconero): "Aucun esprit de revanche)

Publié le par Miss Lili

Adrian Mutu fait partie des joueurs qui ont quitté la Juventus au moment de la decente en Serie B. Mais son départ était sans doute plus un choix du club qu'un de ses choix personnels. Quoiqu'il en soit , le roumain revient sur la rencontre de dimanche entre son nouveau et son ancien club :

"Ce ne sera pas un match comme un autre , surtout parce que j'ai joué à la Juventus. Je n'ai aucune envie de revanche , je dois beaucoup de gratitude à la Juve est c'est tout. J'ai connu Ranieri à Chelsea , et je peux confirmer que c'est un très grand entraineur et quelqu'un avec qui je me suis bien entendu. Il m'avait fait joué et accordé sa confiance. Je me rappelle encore d'une de ses paroles dans une période où je ne jouais pas très bien : " Adrian , je t'ai acheté comme une Ferrari , et là tu joues comme une Fiat 500. "

source: FC-Juve

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article