Ranieri ne comprend pas Domenech

Publié le par Miss Lili

L'entraîneur de la Juventus Turin, Claudio Ranieri, ne comprend pas le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, qui a décidé de se passer de David Trezeguet pour les matches contres les Féroé et la Lituanie (13 et 17 octobre). «Tous les sélectionneurs du monde le prendraient (...) Il ne fait pas que marquer. C'est notre premier défenseur. Il se sacrifie beaucoup» a t-il déclaré.

Merci à Clara

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ranieri tu peux être l'entraineur de l'edf stp merci lol
Répondre
C
dom gache la fin de carrière de david je ne pourrais jamais lui pardonner
Répondre
N
 Saha est forfait je ne croix pas que Trezeguet accepterait d'être pris pour bouche-trou! De plus apparement d'après une interview il songerait à arrêter sa carrière...Merci Domenech !! :(  :[
Répondre
P
Trop d'accord avec Shark82 !il est vraiment temps de le virer celui là !!!
Répondre
S
Domenech je ne comprends pas pourquoi on lui tire pas les oreilles a se type, je voudrais quand même rappeler qu'on lui doit rien il a jamais rien gagné avec l'EDF, et c'est pas lui non plus qui nous a amener en final en 2006 mais plutôt zizou, viera et kéké qui on fait de cette équipe un bloc.DOM si jamais tu passe par la et que tu lis sa voila se que je pense de toi:tes trop une chèvre même un gamin de 10 ans qui s'intéresse au foot ferais une meilleurs sélections que toi.On crie pour trezeguet mais je rappel tout de même qu'il y a d'autre joueur qui sont oublié et d'autres qui font les girouettes style EVRA qui et plus appeler pendant 6 mois et il revient non mais c'est quoi cette façon de géré l'EDF.Rentre chers toi DOM
Répondre