Vendredi, la Juve affronte les Young Boys

Publié le par Miss Lili

Après le match nul face à la Fiorentina et le repos de lundi, l'équipe a repris la préparation mardi après-midi à Vinovo. Un long compte à rebours est entamé jusqu'au match de Genoa, programmé le 21 octobre au Stadio Olimpico. Claudio Ranieri a presque retrouvé un groupe au complet. Les matchs pour la qualification à l'Euro 2008 ont fait 4 absents: Buffon, Iaquinta, Chiellini et Criscito.

Pour préparer au mieux ce défi, l'équipe bianconera jouera un match amical international. A Berne, en Suisse, les Young Boys recevront la Juve. En vue du match contre les Suisses, Ranieri a dû modifier ses entraînements. Le terrain du Stade de Berne est en effet en synthétique, l'entraîneur a donc effectué les entraînements sur le pelouse artificielle du Juventus Center.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca a été enfin affiché pour la fatigue (blessure) de David. Me souviens pas l'avoir vu souffrant à la fin de match pourtant. La douleur a du se sentir après.
Répondre
C
Moi aussi j'ai cherché mais sans succès !
Répondre
C
Loulou, avant un match RLF dit tjs la mm chose ; "ça va être très dur (j'abrège)" et après un match, pareil ! "ça a été très dur mais on a été vraiment bien". Moi aussi j'adorerais voter le 4, mais quand mm, avec le niveau des Feroe, c'est quasimment impossible pour ne pas dire totalement impossible ! Mais quand mm,  jusqu'à samedi, je peux rêver un peu (lol)
Répondre
M
1) Google mal informé, j'ai envie de dire oui, je sais de quoi je parle lol vu que je connais mnt comment ils s'informent.2) David préfère s'économiser, je dis oui. Ce n'est qu'un match amical. Autant faire jouer les ptit jeunes.3) Il n'a pas envie d'être appelé par MonMon, oui lol. Y a de quoi après la réponse de domenech à la question: allez vous l'en dissuader de quitter l'EDF? Je m'occupe des Féroé pour l'instant. Raaah j'ai toujours pas passé cette phrase4) Ne pas rater la défaite des bleus lol, là dessus j'suis pas sûr mdr.Sinon j'ai cherché sur tous les sites, je n'ai pas vu cela mentionné. Peut être ce soir?
Répondre
L
J'ai lu aussi cet article sur le journal l'équipe.Je pense que raymond la frisouille joue ses dernieres cartouches.Rendez vous compte dans 10 jours si la France perd ......il est VIRE.......Les cartes ne doivent pas etre trés bonnes car la frisouille n'est pas trés optimiste.Claudine je vote 4.
Répondre