Féroé - France: les déclarations

Publié le par Miss Lili

Voici les déclarations des bleus après le match Féroé - France:

Hatem Ben Arfa:

"Une sélection un but. C’est vrai que de jouer déjà c’était important pour moi et marquer c’est un cadeau que j’ai eu. J’ai marqué, j’étais très content mais le plus important ici, c’est cette victoire 6-0. On n’a pas eu un déplacement facile, on a eu un déplacement difficile. Quand on est arrivé ici, on s’est bien échauffé, on s’est bien préparé, on a réussi à marquer rapidement, c’était le plus important."

Michael Landreau:
"Finalement toute l’équipe a été super sereine et finalement on l’a super bien pris. C’était juste de la fatigue. Avant le match, je croise le gardien adverse et il me demande si nous sommes fatigués. J’avais lu une interview de lui cette semaine et je n’ai même pas pu dire oui. Je me suis dit que lui, il avait pris deux jours, il travaille. Nous nous sommes concentrés pour notre match. Et quand on voit ce qu’il y avait en face de nous je me suis dit qu’on n’avait  pas à se plaindre. On était content de jouer ce match et faire le travail parce qu’il fallait prendre les trois points et c’est une première étape pour les trois matches qu’il y avait à jouer."

Thierry Henry:
"Ca fait plaisir. Dépasser quelqu’un comme Platini c’est quelque chose d’extraordinaire. Pour l’instant, je l’égale. Il va falloir mettre le dernier coup de collier. Ce n’est pas mal aussi quand les buts servent à quelque chose. C’est vrai que si tu mets des buts et qu’à l’arrivée tu ne gagnes pas, ce n’est pas intéressant. "

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article