Présentation du match Juve - Genoa

Publié le par Miss Lili

A croire que les promus d’Europe aiment se rebeller et jouer les trouble-fête au sein des grands championnats ! Après Karlsruhe en Allemagne, c’est au tour de Genoa de sortir son épingle du jeu. Genoa n’a concédé qu’une seule défaite, lors de la première journée, et reste donc invaincu depuis le 2 septembre. Cette équipe pleine d’enthousiasme n’a pas de star au sein de son effectif mais elle fait plus que de la résistance face aux grosses cylindrées. Elle marque peu, encaisse en moyenne un but par match mais possède aussi en son sein Marco Boriello, auteur de cinq buts en sept rencontres, soit presque la totalité des buts marqués en championnat par son équipe (8). Cela suffira-t-il face à la Vieille Dame ? Ce match s’annonce être le premier test d’une série difficile avec la Fiorentina et l’Inter Milan lors des prochaines journées.

Du côté de Turin, la Juve reste sur un nul face à la Fiorentina. Les hommes de Ranieri ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points s’ils ne veulent pas se faire distancer par la machine intériste. Avec un David Trezeguet aiguisé, la Juve a largement les armes pour contrer une équipe surprise de Genoa mais qui n’a pas encore affronté de grosses équipes, hormis le Milan AC (défaite sans appel 3-0). La vieille Dame devra prendre ses responsabilités et assumer son rôle de favori dans ce match au sommet.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je sais Claudine que tu adores David comme moi mais tu sais j'essaies de me dire que pour David tout ce qu'il lui arrive, ce n'est qu'une epreuve malheureuse a passer. JE REFUSE DE ME DIRE QUE C'EST LA FIN POUR NOTRE PROTEGÉ!!! je me dis qu'il a tellement de choses a donner encore mais bon .......ET PUIS les journalistes maintenant j'essaie plus trop de comprendre, leurs versions changent tellement vite!! j'ai utilise le passe compose de maniere inconsciente car pour le moment il a pas ete appelé!!! mais veneré comme il est a la juve, alors non ce n'est pas un Has Been!
Répondre
C
Je n'ai jamais critiqué David, Alyssa, mais les journalistes. Et contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas négative. Il est quand mm parfois nécessaire d'analyser les situations plutôt que de s'en remettre au Père Noël ! D'ailleurs tu enfonces toi-mm le clou en disant "ils demandent l'avis d'un joueur qui a beaucoup compté". Pourquoi tu n'utilises pas le présent "d'un joueur qui compte beaucoup" ???? Tu n'as pas besoin de me répondre, mais penses-y, c'est intéressant.
Répondre
M
J'étais pas au courant de ça alyssa, merci de l'info. j'vais voir si je peux trouver la vidéo.
Répondre
A
Je vois pas les choses comme ca Claudine car David est toujours un joueur en activité!! ils demandent l'avis d'un joueur qui a beaucoup compté pour l'edf!! C'est plutot flatteur!!! il ne faut pas qu'on voit le mal partout!! on va essayer de rester positif meme si Domenech ne le convoque plus!¨On verra!¨car d'ici l'Euro 2008, il peut se passer beaucoup de choses!David aurait pu refuser mais c'est pas le cas, il a donne son avis sur Benzema et a ete tres sympathique et attachant!
Répondre
C
Perso, ça ne me fait pas du tout plaisir. C'est parce qu'ils considèrent David comme un has been en EdF qu'ils lui demandent son avis. Si David avait une chance de jouer un jour en EdF avec Karim, les journalistes ne lui 'auraient jamais demandé son avis. Enfin, c'est comme ça que je ressens les choses et j'espère que je me trompe. Que la réalité est plus gaie !
Répondre