Naissance du petit Tobias, fils d'Alessandro et Sonia

Publié le par Miss Lili

C'est vraiment une semaine inoubliable pour Alessandro Del Piero. Mardi, il a prolongé son contrat avec la Juve. Dimanche, il a inscrit l'unique but de la rencontre face à Genoa. Et dans la nuit de dimanche, le plus beau des cadeaux. Sa femme Sonia a donné naissance au petit Tobias, leur premier fils.

Toutes nos félicitations à Sonia et Alessandro.

photo hebergée par zimage

(Béatrice et Sonia)

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis super heureuse pour l'arrivé d'un deuxième petit champion dans se monde!!!<br /> <br /> Ce sera surement le plus beau bébé des joueurs italien!!! <br /> <br /> Bisous a tous....
Répondre
M
J'ai fais la demande pour la vidéo de l'équipe du dimanche. On m'a dit qu'elle serait dispo pour aujourd'hui.Pour l'itw de David sur Fance 2, je l'ai mais ça concerne la moitié de l'émission. faudrait la découper et là dessus, j'ai pas un ordi assez puissant. Si qqun sait aussi le faire, il peut me contacter par mail pour que je lui donne le lien.
Répondre
L
Felicitations à eux ! Jsuis trés surprise de voir que c'est leur premier enfant!Je croyais qu'ils avaient déjà un enfant avant l'arrivée du petit Tobias... x-)Gros biiisous
Répondre
T
Félicitations au couple DEL PIERO, pour cet heureux évènements. Mme DElPiero est très jolie mais pas autant que Mme Trezeguet. lol. J'espère que l'on pourra voir des extraits du reportages de canal (snif !! je l'ai loupé...)
Répondre
A
Slt a canal+ il y a eu un reportage ds l'equipe du dimanche où les 3 grand coach italien parle de david
Répondre