Cobolli pense déjà à l'Inter

Publié le par Miss Lili

Samedi soir, la Juve devra affronter Naples, équipe de Zalayeta puis rapidement après Empoli. Mais l'attention des joueurs, des tifosi et des dirigeants se porte sur le défi du 4 novembre contre l'Inter, un match que les 2 équipes attendent depuis longtemps. "Les 10 prochains jours seront fondamentaux pour notre parcours", a déclaré Giovanni Cobolli Gigli.

Inter.
"C'est le match le plus important, contre une grosse équipe. Je répète ce qu'a dit Buffon: si l'Inter descend sur le terrain avec sa belle équipe, ce sera plus qu'un match, 11 joueurs contre 11 qui jouerons avec espoir. Je rêve de battre les nerazzurri, et j'espère que ce rêve deviendra réalité. Je sais que ce sera très difficile de ne pas prendre de buts, je me contenterai d'un 2-1, en notre faveur. Nous sommes inférieurs concernant l'organisme de l'équipe, mais nous avons plus de détermination, de volonté et de coeur. En ajoutant la fierté, nous pouvons le faire."

Del Piero.
"Il a fêté les modalités de son contrat sur le terrain, avec le but contre Genoa et la naissance de son fils. Le renouvellement de son contrat est important car Del Piero a fait l'histoire de la Juve et continuera à le faire."

Mercato.
"L'accident d'Andrade nous a permis de redécouvrir Legrottaglie, et dernièrement, cela nous a fait du bien. Tiago? Il souffre psychologiquement. Je le comprends et je suis certain que Ranieri lui trouvera un nouveau rôle."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol débat entre alexandre et alessandra. lolJ'aimerai plus qu'un nul contre l'inter je l'avoue. C'est comme une finale, un vrai face à face. Espérons que le cobolli va pas apporter d'ondes négatives lol
Répondre
A
lol Alexandre...oui, j'ai l'air énervée avec Cobolli parce que comme un dit chez nous il "porta sfiga!" (il porte de la poisse!). Les chats noirs s' échappent lorsq'ils le voient!!!!! lolLa dernière fois qu'il a dit "nous gagnons face à l'Inter" (c'est à dire au Trofeo Berlusconi) nous avons perdu...Selon moi ses mots laissent complètement indifferents les interisti...Je suis d'accord...un nul serait un bon resultat!!!! Mais une victoire c'est mieux  ;-)
Répondre
A
Du calme Alessandra tu a l'air énervé si Cobolli parle c'est peut-être pour mettre la préssion au Interistes . Moi je signe pour un match nul car on ne serra pas favoris   
Répondre
A
Nooooooooooooooonnnn! Il a parlé ancore!!!!!J'ai lu le titre du journal! "La Juve gange face à l'Inter"....Pourquoi il ne tait pas pour une fois!!!!!!
Répondre
A
Cobolli!!! La Juve doit mettre un pied avant l'autre!!! Avant l'Inter il y a le Naples. S'elle pense déjà au match face à  Inter elle court le risque de se déconcentrer et perdre le match de dimanche.Cette été la Juve devait prendre Gaby Milito au place de Andrade....mais les "fresconi" de Blanc et Secco ont parlé...blablabla...le Real Madrid a entré en concurrence il aussi et le Real Saragozza à augmenté le prix....C'est un moment magique pour Legrottaglie mais je pense qu'il n'est pas un défenseur exceptionnel...Il faudra acheter un autre défenseur central à janvier...Tiago a joué très bien à Lyon...La Juve devrait lui accorder sa confiance!!! D'ailleurs il n'a jamais joué cette année et il n'a eu l'occasion d'étaler son valeur sur le terrain.
Répondre