Naples - Juve: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Naples - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire grâce à notre liveuse Alessandra!

Formation de la Juve:

Buffon;
Grygera (30' s.t. Marchionni), Legrottaglie, Chiellini, Molinaro;
Salihamidzic, Nocerino, Almiron (42' s.t. Tiago), Palladino (35' s.t. Iaquinta);
Del Piero, Trezeguet

Formation de Naples:

Iezzo;
Cupi, Cannavaro, Domizzi;
Garics (38' s. t. Contini), Hamsik, Gargano, Blasi, Savini;
Lavezzi (33' s.t. Calaiò), Zalayeta (45' s.t. Sosa)

Score: Naples 3-1 Juventus

Buteurs: Del Piero (46') ; Gargano (49') ; Domizzi (62' + 70 sur pénalty)

Avertissements: Domizzi (20') ; Nocerino (50') ; Buffon (70') ; Chiellini (83')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup à Alessandra pour son live!J'essayerai mercredi (faut que je vois l'heure du match) de vous donner les différentes chaines pour voir le match vu que la question revient souvent.J'm'attendais pas à une défaite mais le coup des 2 pénaltys n'est pas passé. J'ai l'impression que certains arbitrent veulent punir la juve des fautes commises par moggi.
Répondre
A
L'absence de Ranieri a pesé beaucoup.Les deux penalty contre la juve ont étés honteaux. Un nul serait été le resultat plus just.Nous récuperérons face à Empoli. Je suis sure.Bonne nuit à tout le monde.Et merci a tous les posteurs.
Répondre
J
Comme c'est dommage!!! Mauvaise journée!!! Ca ira mieux la prochaine fois! Je suis triste!!! Merci en tout cas, Alessandra pour ton live! Dommage que David n'ait pas mis un petit but!!! Bises à toutes et tous...je suis bien triste...
Répondre
A
93' La Juve s'est rendue94' C'est terminéLa Juve a perdu 3-1
Répondre
A
Nedved est disqualifié pour deux match. il rentrera face à l'InterCamo a été blessé et il doit encore se réhabiliter90' coup franc pour le Napoli
Répondre