Tifosi de Naples: "Un autre bâtard est né"

Publié le par Miss Lili

"Del Piero si tu marques, je mange ton pénis." Voilà comment a été accueilli Alessandro au Stade San Paolo. Ironique ou scandaleux? La courbe napolitaine a également écrit sur une banderole: "Félicitations au papa Del Piero, un autre bâtard bianconero est né." Ou une autre guère meilleure: "Del Piero, tu aurais pu rester chez toi pour t'occuper de ta créature." Del Piero ne s'est pas montré pendant l'échauffement et a préféré s'entraîner tranquiller dans un coin du stade. Il a laissé les sifflets pour Buffon. Ce qui est sûr, c'est que l'accueil à Naples laisse à désirer.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je sais bien Ale que les habitants ne sont pas tous comme les tifosi, mais c'est le seul moyen de faire "pression" pour rappeler les tifosi à la raison. Maintenant s'il faut faire ça pour tous les clubs et banir l'Italie de mes destinations préférées, je vais devoir réfléchir sérieusement !!! C'est peut-être au-dessus de mes forces ! Tiens-moi quand même au courant si tu peux. Bisous de remerciements (lol)
Répondre
A
Si le Napoli sera sanctionné je t'avertirai tout de suit! Je voudrais faire une precisation. La banderole que les tifosi d'Inter ont montré pendant le match Inter-Napoli était autant honteuse (j'ai traduit à Lili son contenu, on rougit de honte).Je pourrais écrire les chantes que les tifosi de la Juve addressent aux tifosi adverses (il y a un chante dedié aux tifosi de la Fiorentina, crois-moi, Claudine, c'est au meme niveau que la banderole contre Tobias). Je ne crois pas que les tifosi napolitaines sont pire que ceux milanais ou turinais, la stupidité est partout...Et quand meme, il faut distinguer entre les tifosi et les habitants. Les tifosi que ont montré cette banderole sont des crétins, mais ça ne signifie pas que tous les habitants de Naples soient  ainsi. Ainsi comme il n'est pas vrai que tous les milanais sont comme les tifosi d'Inter.
Répondre
C
C'est fou de pouvoir dire des choses pareilles en toute impunité et une grande honte pour la région ! ça ne donne pas envie d'aller passer des vacances à Naples pour dire la vérité ! J'ai trouvé une adresse pour l'office du tourisme en France et je vais leur envoyer un mail la semaine prochaine si les tifosi de Naples ne sont  pas sanctionnés. Alessandra STP, tiens-moi au courant tu veux ? Merci d'avance. 
Répondre
A
Franchement la honte pour le Napoli moi qui les respectait et bien là j'éspere qu'il vont avoir une sanction et que le club soit rétrograder (sportivement) en serie B
Répondre
J
je suis choquées par le comportement des supporter de Naples...a leur place j'aurai vraiment honte!Tobias est un nouveau née il a rien demandé et des gens lui sorte des mots pareils ... moi aussi je lui souhaite une aussi belle carrière que son papa et alex a eu l'enorme courage de ne pas s'énervé ! il a eu le bon comportement!
Répondre