Parme - Juve: le live

Publié le par Miss Lili



Bienvenue au live du match Parme - Juventus!
Les minutes du match seront disponibles dans la partie commentaire.

Formation de la Juve:

Buffon;
Grygera, Legrottaglie, Chiellini, Criscito;
Camoranesi, Nocerino, Zanetti, Palladino;
Del Piero, Trezeguet

Formation de Parme:


Bucci;
Coly, Falcone, Rossi, Castellini;
Pisanu, Morrone, Cigarini, Gasbarroni;
Reginaldo, Corradi

Score: Parme 2-2 Juventus

Buteurs: Gasbarroni (43' pen), Pisanu (57'), Legrottaglie (76'), Iaquinta (81')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Alyssa!!! Oui, Deldel semble déjà out pour la Squadra Azzura!!! Je ne sais pas!<br /> Pour l'OM, c'est trop fort!!!<br /> Allez! Bonne nuit, ma p'tite !!! Dors bien!!! lol
Répondre
A
SALUT jUVE iSABEL, ET COMME TOI JE SUIS TROP CONTENTE QUE MARSEILLE AIT GAGNE A LYON!!! CA CALMERA LES LYIONNAIS UN PEU ET SURTOUT JEAN MICHEL AULAS QUI S'ETAIT MOQUE DU RECRUTEMENT DE L'OM¨¨!!! BIEN FAIT POUR AULAS! ALLEZ L'OM COURAGE, VOUS ALLEZ REMONTER!!ET POUR David , c'est ecrit sur le site de la juve que Iaquinta marqiat le but egalisateur en etant servi par David!! donc ca va il a aider l'equipe!!sinon coup dur pour delpiero car comme David et n'a pas ete selectionné pour les matchs de l'italie!!bonne nuit a tous
Répondre
J
Alyssa, je ne savais pas pour David qu'il avait fait la passe décisive pour Iaquinta!!!! Bravo alors, David et bien sûr Bravo Iaquinta!!! lol<br /> <br /> Rien à voir, mais l' OM a gagné!!!! Je suis trop contente!!!
Répondre
A
SALUT A TOUS, me revoila, la juve a fait match nul je vois mais bon Parme est assez fort a domicile!!! David n'a peut-etre pas marqué mais c'est lui qui fait la passe décisive a Iaquinta pour le but de  l'egalisation!!! c'est deja pas mal!!! on peut pas etre le heros tout le temps car il faut que les autres joueurs y participent egalement!!! ca va revenir pour David, vous verrez!je trouve que le duo David et Vincenzo Iaquinta marche super bien!!!
Répondre
A
Bonsoir à tout le monde!Le commentateur a dit que David n'a pas marqué mais il a joué pour les coéquipers. Il a fait ce que chez nous s'appelle "travail obscur".Enorme Iaquinta et Palladino lui aussi.
Répondre