Pirès présente ses excuses

Publié le par Trézéguet David

Robert Pires (milieu de terrain d’Arsenal)

Pour être franc, j’ai eu une conversation avec Raymond Domenech il y a quelques jours. Par rapport à tout ce que j’ai dit, je tenais à m’excuser. C’est pour moi la chose la plus importante. A aucun moment je n’ai voulu blesser l’équipe de France ou les joueurs. Ma seule volonté était de bien faire. Pourquoi ces excuses un an après ? Parce que j’y tiens et que je voulais remettre les choses au point. J’ai fait certaines déclarations dans un mauvais passage de ma vie et aujourd’hui, c’est un soulagement de pouvoir m’excuser. Avec Raymond Domenech, on a eu quelques petites altercations mais cela fait partie du jeu et du milieu. Ce n’est pas lui qui m’a demandé de m’excuser : j’ai bien réfléchi, j’ai pris la bonne température, j’ai discuté avec des amis… Notamment avec Thomas Castaignède, avec qui j’ai parlé de cet acte que je comptais faire. Il m’a conseillé de faire le premier pas pour n’avoir aucun regret. Je crois toujours à la Coupe du Monde 2006 et j’ai envie de revivre le bonheur de 1998. Je vais faire le maximum sur le terrain et le coach décidera. Mais j’ai très envie d’aller en Allemagne.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article