Entraînement du 23/11/07

Publié le par Miss Lili

Entraînement du vendredi 23 novembre:

Grygera a fait une apparition sur le terrain pour un bref travail diversifié de 10 minutes. Il a abandonné le terrain en boitant légèrement. Sur ce point, il est difficile de dire s'il jouera le match contre Palerme dimanche. Almiron a travaillé dans le gymnase, tout comme Boumsong qui avait mal à l'estomac. Le reste de l'équipe s'est entraîné normalement. Durant le match, Ranieri a aligné:
Equipe 1: Birindelli, Criscito, Molinaro, Camoranesi, Nocerino, Tiago, Nedved, Del Piero et Trézéguet.
Equipe 2: Zébina, Legrottaglie, Chiellini, Salihamidzic, Marchionni, Zanetti, Olivera, Palladino et Iaquinta.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui mais quans david disait que l'edf lui manquait et qu'il avait un profond respect pour le maillot bleu, il etait pas selectionné non plus!!! cette phrase : ca ne me manque pas est sortie de son contexte¨! avce les journalistes, tout est deformé!!!  et avec Domenech il pourrait justement le selectionner parce que justement ca lui manque pas!!! Domenech est tellement bizarre!!Moi je ne lui en veux pas a David d'avoir dit ca car il a d'abord dit qu'il ne manquait pas a la France! ca me fait penser a un metteur en scene qui avait recu un prix et avait ete hué par le public et il a simplement dit: si vous ne m'aimait pas alors je ne vous aime pas non plus!!!Tout le monde a vu que l'edf se passe des services de David et pas un seul coequipier n'a dit que David manquait!! alors c'est normal que tout ca ne manque a David!! apres chacun interprete comme il le veut !! je souhaiterai simplement souligner que David n'a pas ete incorrect ou impoli ou encore irrespectueux!!Vous vous souvenez quand Cantonna jouait encore, il subissait le meme traitement que David alors qu'il etait top comme attaquant! il a  dit de son selectionneur qu'il ne n'avait pas selectionné: Henry Michel est un sac a merde!! Alors la oui Canto a ete mechant!! mais de la a aller chercher des poux dans la tete de David sur ce qu'il a dit et comment il l'a dit:, on s'en sort plus!!
Répondre
M
Oui lorsque j'ai mis les 4 interviews, ce passage y était. Il a fait débat ici lol.Tu peux retrouver les interviews à partir du "menu", "interview", et tu auras la totale
Répondre
J
Je sais pas si vs avez vu mais sur l'équipe.fr, ils ont mit un extrait de l'interview de David et ils ont mis en titre "ça ne me manque pas", là c'est clair il va pas se faire des amis et DOm ne lui laissera pas une dernière chance. C'est pour ça que j'avais dit que c'était pas top de dire ça.
Répondre