Domenech: "Ce n'est pas moi qui ai trafiqué les matches en Italie"

Publié le par Miss Lili

Raymond Domenech est revenu, lundi sur L'Equipe TV, sur la polémique née de ses anciens propos quant à la corruption dans le football italien. Le sélectionneur avait évoqué au mois d'août, avant un Italie-France capital pour la qualification à l'Euro 2008, des doutes quant au football italien «J'ai connu un France-Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on se fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le football italien» avait-il alors déclaré.

S'il n'a pas nié ces propos, Raymond Domenech a tenu cette fois à détendre l'atmosphère. «Pour moi, ce que j'ai dit n'était pas sujet à polémique, a-t-il confié. C'était une phrase finalement sortie de son contexte et cela a fait une polémique stupide. On m'a accusé d'avoir dit, il est vrai à tort, un truc pour lequel tout le championnat italien a été pénalisé. Ce n'est quand même pas moi qui ai trafiqué les matches en Italie. On essaie de me faire porter le chapeau mais c'est la Juve, le Milan, la Roma, des arbitres, un dirigant, qui ont été suspendus, ce n'est pas moi. Moi, pour un petit truc que j'ai sorti, même si je répète que je me suis gourré, on en a fait toute une polémique, comme si c'était moi qui avait perverti tout le football italien. Je crois qu'on a été un peu loin dans cette affaire pour se déresponsabiliser des vrais problèmes du football italien, qui ne sont pas les miens».

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'vais jeter un oeil du côté des vidéos
Répondre
A
appetibile=désirable chez nous ;-)
Répondre
A
J'ai suivi l'interview. J'adore ses déclarations très spontanées (lollollol) à l'égard de l'Italie..."j'adore l'Italie, je viens souvent en Italie à Rome, j'adore la cuisine italienne".Avec sa arrogance et son refuse de repondre à la question posée par le journalist il a mis dans l'embarras meme les membres de l'EDF qui étaient present à la conférence.Dom...vu que les italiens sont des voleurs (et ils sont aussi très vendicatifs), prete toi attention à ton appetible portefeuille la prochaine fois que tu viens chez nous! lol
Répondre
C
C'est de ta faute Lili s'il n'a pas répondu. Tu as manqué de psychologie ! Il fallait poser des questions intelligentes du style "Vous ne trouvez pas qu'henry est le meilleur buteur mondial ?" ou " Vous ne trouvez pas injuste qu'Henry ne soit pas ballon d'or ?" ou encore "Vous êtes un sélectionneur hors pair. Comment faites-vous pour avoir autant de talent ?" Là, devant les fulgurantes intelligence et perspicacité de tes questions, le brave homme aurait répondu, ça c'est sûr !
Répondre
M
Pour moi, ce n'est pas détendre l'atmosphère que de remettre de l'huile sur le feu en soulevant une affaire dont il ne connaît pas la moitié des faits."Ce n'est quand même pas moi qui ai trafiqué les matches en Italie. On essaie de me faire porter le chapeau mais c'est la Juve"=> Je trouve cette phrase désolante. Mon pauvre Raymond, ça ne vole pas plus haut.Il essaye d'effacer sa bêtise en agitant une autre affaire. Ridicule le Raymond.Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a suivi l'interview. J'avais envoyé deux questions sur David pour les non-sélections, la pseudo concurrence, est ce qu'il avait encore confiance en David. Je ne rêve pas, ils ont du trier les questions et virer celles là...
Répondre