Ranieri: "A eux de me convaincre"

Publié le par Miss Lili

Ranieri a répondu à quelques questions du journal Tuttosport. Voici certains passages:

Alors Ranieri, ce match en pleine semaine ne vous dérange pas?

"Non, il n'y a aucune gêne. Ceci est l'unique match en milieu de semaine et nous voulons gagner la Coupe. Ainsi nous chercherons à battre Empoli."

Que pensent les joueurs de cette division entre titulaires et remplaçants?

"J'ai parlé à l'équipe: ce sera une façon de mieux se connaître lors de rencontres rapprochées. Mais cela est un fait: je ne suis pas l'entraîneur de 1213 joueurs. Mon idéal serait d'avoir deux joueurs pour chaque poste. C'est difficile à réaliser cependant. Alors je compte sur 16-17 joueurs. Je veux qu'ils apprennent à bien me connaître en vue de l'année prochaine. Ce sont à eux de prendre la balle et de me convaincre."

Quelle est votre motivation?
"Aujourd'hui Empoli, demain la Ligue des Champions."

Et où se positionne Del Piero?
"Alessandro est à la première place, c'est un numéro 1. Il est et restera un grand champion."

Ce soir, c'est un test pour Almiron et Tiago?
"Non, disons que cela est plus une opportunité qu'un test. Je continuerai avec eux jusqu'à la fin de l'année."

Cependant, cela semble impossible face à des joueurs comme Buffon et Trézéguet.

"Il y a un risque pour tout le monde, même pour Gigi et David."

Si Tiago et Almiron ne sont en test, Del Piero...
"Del Piero ne m'influence pas dans mes choix. Qu'il joue ou mal, je le connais, c'est Del piero."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article