Cobolli: "Del Piero joue quand Ranieri le décide"

Publié le par Miss Lili

Le président Cobolli Gigli a fait une déclaration au sujet de la blessure de Camoranesi: "J'espère que la blessure de Camoranesi n'est pas sérieuse. Il devrait rester hors des terrains durant quelques semaines, c'est clair que c'est une grave perte. Nous sentirons ce manque."

Le président ne s'arrête pas sur le cas Del piero: "C'est l'entraîneur qui décide de quand doit jouer Del Piero. Alex devrait-il partir plus souvent titulaire? Il joue quand l'entraîneur le décide. Nous sommes heureux de le voir jouer comme il l'a fait contre Atalanta."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
meme si je prefere de loin notre David par rapport a Henry , je trouve que les journalistes enterrent trop vite les joueurs surtout les 2 qui restent de 98 et de l'euro 2000! moi j'apprecie Benzema et je suis contente qu'un petit jeune comme ca reussisse mais ce qui me gene c'est que tout de suite ils le mettent au rang de star internationale, sauveur de l'edf!!! c'est trop prematuré car les bleus ont besoin des anciens!! s'ils enterrent Titi alors que dire de notre Trezegoal??? alors qu'il est encore en acitivite et que ca marche bien , on l'a oublié et jeté aux ordures car il considere Benzema aujourd'hui comme le plus grand des attaquants francais!!!c'est degeulasse mais c'est ca les journalistes: un jour ils te mettent au rand de star et le lendemain tu n'es plus qu'une m...... (Ex: Cissé qui fut un temps pas tres lointain un grand attaquant meilleur buteur de Ligue 1 et aujourd'hui vous voyez ce que la presse fait de lui) . Mais bon c'est comme ca!!!
Répondre
C
Tu oublie qu'henry est blessé et que c'est la même que la saison passée (il avait pas fini sa saison) et qu'à son âge y a de quoi de se poser des questions.j'ai entendu larqué tout à l'heure à la radio et il a dit qu'actuellement le meilleur français s'était benzema et que si on jouait l'italie maintenant il préférait largement avoir benzema titulaire qu'henry.il a emis aussi des doutes (comme beaucoup) sur la suite de la carrière d'henry au vu de sa blessure.maintenant l'euro est encore loin et beaucoup de choses peuvent se passer
Répondre
A
Salut a tous!! je viens de lire un article sur les bleus et l'euro( sur le site de foot ecrit par les fans de foot) et ils considerent que Anelka est un joker de luxe, ce qui signifie que Benzema grace a son doublé de hier en Ecosse a expulse tout le monde dehors et a pris la place dans l'esprit des gens d'un titulaire indiscutable!! Hier apres le match de Lyon, y a une chose qui m'a choqué et qui montre a quel point les journalistes sportifs retournenet leurs vestes: Jean Michel Larqué qui d'habitude leche les bottes d'Henry disait hier apres le doublé de Benzema : "que va devenir Thierry Henry maintenant que Benzema a fait ce doublé et que Ronaldhino et Eto ont marque et gagné pour le barca" Donc meme Thierry Henry est jeté dehors , et je parle meme pas de David qui fait parti du passé apparemment!! Ca me frustre enormement qu'on fasse cela a des gens qui ont a peine la trentaine.j'aime bien Karim Benzema mais je trouve qu'on en fait des tonnes et des tonnes et c'est deja dans la bouche des gens le futur Zidane et Ronaldo!!!FORZA DAVID ET METS NOUS DES DOUBLES POUR QUE CES JOURNALISTES DE PACOTILLES NE TE METTENT PAS AU PLACARD DE SI TOT!!
Répondre