Molinaro: "Nous voulons confirmer les progrès"

Publié le par Miss Lili

La 16ème journée de championnat approche. La Juventus devra affronter la Lazio. Durant la journée de jeudi, les bianconeri ont effectué une séance d'entraînement le matin. Molinaro qui a été opéré de la main est déjà de retour sur le terrain. Il a tenu à rassurer tout le monde: "Je vais bien, j'ai vite repris la préparation et je crois que pour le déplacement de samedi je serais disponible. La main ne me fait pas mal, j'arrive à jouer sans gêne. Le match contre la Lazio est important et nous voulons gagner pour confirmer nos progrès."

On saura uniquement aujourd'hui si Molinaro se trouve dans la liste, au cours de la conférence de presse de Ranieri. L'entraîneur rencontrera les journalistes à 13h, au terme de la séance matinale.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article