Bon anniversaire Boumsong!

Publié le par Miss Lili

Encore un jour spécial pour Boumsong. Après la naissance de sa fille Eva, Jean-Alain a de nouveau un évènement à fêter. Aujourd'hui 14 décembre, le Français fête ses 28 ans. Bon anniversaire Jean-Alain!

***

Van Der Vaart: "Je suis prêt à traiter avec la Juve"

Rafael Van Der Vaart à la Juventus: à présent nous savons que l'affaire peut se réaliser. Le joueur a un contrat qui expire en 2010 et n'entend pas le prolonger. La Juve lui plaît, ce n'est plus un secret. "Il nous plaît mais il n'arrivera pas en janvier", a déclaré Cobolli Gigli. Le joueur de 24 ans est attiré par les grands clubs comme l'Inter et semble avoir fait son choix sur la Juve: "J'irai seulement jouer dans un grand club, comme par exemple la Juve qui s'interesse à moi, a déclaré le joueur à un jounal allemand. S'ils me font une offre concrète, je l'évaluerai avec attention et je crois qu'Hambourg est disposé à négocier." Van Der Vaart a une clause dans son contrat qui lui permet de se libérer à la fin de la saison.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avec toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille Eva!!! Voici à présent tous mes voeux pour un trés Joyeux Anniversaire, Jean-Alain!!! Gros bisous!!!
Répondre