Almiron: "Je veux jouer"

Publié le par Miss Lili

"Ce que je veux, c'est jouer, que ce soit en luttant pour une place à la Juve ou bien ailleurs si une opportunité se présente." Sergio Almiron ne veut plus être spectateur. Le milieu de terrain argentin, arrivé cet été d'Empoli, commence à perdre patience. Un intérêt se présente du côté de River Plate: le nouvel entraîneur, Diego Simeone, semble vouloir le joueur. "Je n'en sais rien", répond Almiron dans le journal Olé. "On m'a parlé de quelque chose mais il n'y a rien d'officiel. Est ce que Simeone m'a appelé? Non." Cependant, cela serait fascinant pour lui de jouer pour Simeone qui est son idole. "Il me plaît beaucoup, sa façon de jouer, sa personnalité."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article