18ème journée: programme

Publié le par Miss Lili

Programme de la 18ème journée de série A:

Samedi 12 janvier:
à 18h00: Empoli - Reggina
à 20h30: Catania - Juventus

Dimanche 13 janvier:

à 15h00: Atalanta - Roma
Cagliari - Udinese
Lazio - Genoa
Parme - Fiorentina
Sampdoria - Palerme
Sienne - Inter
Torino - Livourne
à 20h30: Milan - Naples

Chaîne qui diffuse le match Catania - Juve:
Canal + Sport

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah! je ne savais pas qu'il était sorti. Je vais aller voir le journal lundi alors. C'est gentil, j'avoue que je ne m'attendais pas à son mail, ça a été une bonne surprise. Merci à toi alors!
Répondre
D
Salut, je suis l'admin d'un forum, et je vous propose un échange de lien.Si vous êtes d'accord vous pouvez me contacter par MP directement sur le forum.J'espère à bientôt!!
Répondre
C
Salut Amélie, c'est Clément du blog http://cyclisman.over-blog.com ! Alors toi aussi tu as eu droit à quelques lignes dans l'Equipe Mag du jour, sympa ! Voilà j'étais juste de passage sur ton blog, d'ailleurs continue-le, il est super ! Et impressionant, tes 700 000 visites, moi je n'en suis "qu'à" 100 000 lol...A+ps : pr la petite histoire c'est moi qui est recommandé ton blog au journaliste de l'Equipe Mag, je trouvais que tu le méritais quand meme pas mal !
Répondre
M
Trezeguet a déja mit un triplé ? lol La derniere fois que jai demandé il en a mit 3
Répondre
M
Merci c'est gentil cyrilDavid est annoncé comme titulaire pour ce soit malgré la légère fatigue. Selon les dernières nouvelles, ça va mieux. Il sera probablement remplacé en deuxième mi-temps.Lol Julie, moi c'est l'horraire que j'aime pas trop. Les matchs à 23h30 (heure de la Réunion), au bout d'un moment, c'est pas top lol. Espérons que l'équipe aura bien récupéré.
Répondre