Juve - Sampdoria: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Sampdoria!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la Juve:
Buffon;
Birindelli (83' Almiron) - Legrottaglie - Grygera - Molinaro;
Marchionni ( 74' Palladino) - Salihamidzic - Zanetti - Nedved;
Del Piero (46' Iaquinta) - Trézéguet

Formation de la Sampdoria:
Castellazzi;
Campagnaro - Gastaldello - Accardi;
Maggio - Palombo - Sammarco (22' Delvecchio) - Franceschini - Pieri;
Bellucci - Bonzzoli (80' Volpi)

***
L'année 2008 ne commence pas fort pour la Juventus. Après le match nul à Catane, en voici un autre, cette fois-ci à l'Olimpico contre la Sampdoria 0-0.

Les bianconeri ont dominé pendant le match, en particulier en première mi-temps où on compte 5 occasions dont un sauvetage sur la ligne, une transversale de Trézéguet et une belle touche de Marchionni. En fin de première mi-temps, Maggio crée la première action de la Sampdoria avec un poteau.

A la reprise, le forcing continue. Iaquinta et Palladino entrent. Les occasions manquées font regretter ces 2 points perdues. Dimanche prochain, la Juve rencontre Livourne pour un match de nuit mais avant cela, elle rencontre mercredi soir au Milan, l'Inter.

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
JE SUIS DEGOUTEE!! Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment a la Juve!!! y a un gros souci!! David n'a pas la forme ou quoi? pile au moment ou Domenech doit faire sa liste pour le match amical en espagne!! et m.......!!!JE SAIS PAS QUOI PENSER, mais je suis hyper decue aujourd'hui!
Répondre
M
Bonne nuit claudine!
Répondre
M
49': pallaidon obtient un corner pour la Juventus50': retourné de trezeguet qui passe trop haut.Fin du matchJuventus 0-0 Sampdoria
Répondre
C
Je vous le dit : Vivement le retour de Camoranesi !!Lui au moins il sait donner le ballon à trezegol.
Répondre
C
Bon, ciao tout le monde. Je vais dormir.  Je boude
Répondre