Espagne - France, Congo - France: les convoqués

Publié le par Miss Lili

Raymond Domenech communiquera la liste des joueurs retenus pour les matchs internationaux cet après-midi à 14h00. Les matchs concernés sont: Espagne - France le mercredi 6 février à 21h00 pour l'équipe A et Congo - France le mardi 5 février à 18h00 pour l'équipe A'. David Trézéguet n'est pas convoqué!

Gardiens:
Grégory Coupet (OL), Sébastien Frey (Fiorentina)
, Mickael Landreau (PSG), Stève Mandanda.

Défenseurs:
Eric Abidal (Barça), Jean-Alain Boumsong (OL), François Clec (OL), Gael Clichy (Arsenal), Julien Escudé (Seville), Patrice Evra (MU), William Gallas (Arsenal), Gael Givet (OM), Philippe Mexes (Roma), Bakary Sagna (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern), Sébatien Squillaci (OL), Lilian Thuram (Barça).

Milieux de terrain:
Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Samir Nasri (OM), Jérome Rothen (PSG), Jérémy Toulalan (OL), Patrick Vieira (Inter).

Attaquants:
Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (OL), Karim Benzema (OL), Jimmy Briand (Stade Rennais), Djibril Cissé (OM), Sidney Govou (OL), Thierry Henry (Barça), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Menez (Monaco), Franck Ribéry (Bayern).

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et chimbonda il est ou?jprefere rire  que pleurer
Répondre
F
JE SUIS DECUE ET PAS DECUE A LA FOISDAVID NE VA PAS SE RABAISSER A JOUER EN A'JE NE REMERCIE PAS MONSIEUR DOMENECH IL A PRIS MENEZ MAIS C QUI MENEZ ??JE SUIS FURIBARDE ...
Répondre
M
Merci adrienOui je me rappelle de la fois où David n'est rentré que 3 minutes, il n'a joué qu'un coup franc. Ca n'a pas été agréable. La A' non plus.David mérite cette place en A. C'est ça qui me désole mais avec Domenech, faut toujours s'attendre à un truc de ce genre.De quoi est fait l'avenir de David en EDF, je crois que c'est la grande question.
Répondre
C
je souhaite que Gigi se rétablisse quand même rapidement. Il va terriblement manquer à la Juve. Quant à Gianluca Pagliuca, j'espère que ça ne va pas faire comme Barthez !
Répondre
F
domenech est entrain de me dégouter de l'edf 
Répondre