Abete: "Le championnat est régulier"

Publié le par Miss Lili

Le président de la Fédération de Football Giancarlo Abete a répondu à la lettre du président de la Juventus, Giovanni Cobolli Gigli et de l'administrateur délégué, Jean-Claude Blanc, qui protestaient contre l'arbitrage. Le président réaffirme son engagement de respecter les règles et les valeurs morales et économiques des sociétés italiennes.

On peut comprendre (dans la réflexion d'Abete) l'amertume des dirigeants de la Juventus ainsi que des footballeurs, comme celle des autres équipes pour des décisions injustes, mais il n'y peut avoir aucun doute sur la régularité du championnat et le sérieux de la préparation des arbitres.

Abete se dit convaincu que la Juve saura dépasser son amertume. Il confirme que des nouvelles techniques pourraient favoriser des expérimentations donnant ultérieurement un support au monde arbitral.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi le sport numéro 1 dans le monde est il le plus démuni au niveau arbitral ?? Quand je dis démuni, il faut entendre, que les décisions pour améliorer la qualité de l'arbitrage, trainent, trainent, trainent. Mais qui décide de tout ça ??? C'est rageant.
Répondre
M
En même temps je ne le voyais pas annoncer le contraire.Il pourrait juste conseiller à cet arbitre d'aller faire un tour chez Afflelou et aux assistants d'ouvrir les yeux.4 pénaltys non sifflés, c'est pas rienj'aurai bien aimé détailler les vidéos pour voir où regardait l'arbitre au moment de la faute. Je pense que ça aurait été interessant. Enfin bon, c'est fait. On peut pas changer le passéfaut gagner dimanche, pas le choix!
Répondre