Empoli - Juve: le résumé

Publié le par Miss Lili

La Juventus a pris le minimum de points, mais cela suffit pour s'approcher de la Ligue des Champions. L'équipe de Ranieri a fait match nul 0-0 contre Empoli, et s'éloigne de 5 points de la Fiorentina, et de 9 du Milan. Ce résultat est le miroir d'un match plutôt moyen, sans occasions de buts. L'attaque de la Juve a été la pire de la saison, incapable de produire du jeu. Derrière, ils ont concédé peu de balles. Mauvaise prestation pour Tiago qui s'est fait remplacé en seconde mi-temps par Ranieri. En première mi-temps, Empoli a tenté le coup, puis elle s'est contentée de défendre pour un résultat de prestige.

Faux départ.
La première mi-temps est médiocre. Aucune balle de but. Les bianconeri ont du mal à carburer. Elle est confrontée aux efforts d'Empoli qui avec ses jeunes joueurs (Giovinco et Vannucchi) tente de jouer la balle, orchestrée par Musacci et Marchisio qui face à son ex (et peut être future) équipe, veut faire belle figure. Molinaro essaye toutes les combinaisons à gauche, en risquant même le jaune (c-a-d une absence contre l'Inter). Ranieri, pour éviter les ennuis, l'enlève à la 29ème minute: Grygera entre. Le score se termine à la mi-temps sur un 0-0.

Terminer sur match nul.
A la reprise, la Juventus est plus agressive, même si les occasions se font rares. Iaquinta finit à terre dans la surface, suite à un contact avec Piccolo: l'arbitre ne siffle pas pénalty. L'entraîneur d'Empoli fait entrer Vanucchi. Ranieri, lui, sort Tiago pour faire entrer Trézéguet. La partie continue sans grand rebondissements. La Juve connait la plus mauvaise soirée de Camoranesi, sans grandes fantaisies. Le score se termine sur le nul 0-0. Ranieri est partagé entre la mauvaise prestation des garçons et le classement rassurant.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article