Rendez-vous dimanche

Publié le par Miss Lili

Ne manquez l'émission "Téléfoot" de ce dimanche, en effet il sera question de la liste des 39 joueurs appelés en bleu pour disputer France A'-Mali le 25 mars et France-Angletterre le 26 mars. L'absence de David Trézéguet sera évoqué dans "Le Monde des Bleus".

  Le monde des Bleus : La liste des Bleus. Raymond Domenech a donné sa liste de 39 joueurs pour affronter l'Angleterre pour les A et le Mali pour les A'. Mathieu Bodmer, Mathieu Delpierre, Mathieu Valbuena et Adil Rami sont les nouveaux appelés. Pourquoi a-t-il renoncé à sélectionner David Trezeguet ? Quels enseignements doit-on tirer de cette dernière liste avant celle de l'Euro ? Analyse.

 

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum, olala, moi je sens quelque chose de pas bien. Je m'explique. Téléfoot, c'est présenté par Gilardi, pro-domenech, pro-trézéguet. Faut pas s'imaginer qu'ils vont défendre David.Je vous parie qu'ils vont dire que David ne marque pas beaucoup en ce moment, qu'ils vont se baser sur les déclarations de Irma pour les argumenter. J'vous dis, ça sent pas bon.Si Wenger parle, ça sera du plus pour nous!
Répondre
S
David, ne renonce pas ! je t'en supplie ! Attends que Raymond ne soit plus là et tu verras !Tu redeviendras le Trezegoal qu'on aime ! Je t'en supplie, ne fais pas ça, ne nous déçois pas !La France t'aime, et a besoin de Toi !
Répondre