Ranieri: "Tout peut se passer"

Publié le par Miss Lili

La veille de Pâques offre le quatrième défi le plus attendu. Ce match arrive dans un moment où les deux rivaux sont plus qu'engagés dans la chasse aux objectifs respectifs. Si la Juventus continue à poursuivre l'Europe, l'Inter se maintient au sommet. Les bianconeri sont vus comme les arbitres du Scudetto. "Ca ne m'intéresse pas qui gagnera le scudetto, mais seulement de faire un résultat positif à Milan."

Pour ce match retour contre les nerazzurri, tout peut se passer. "Nous sommes conscients d'affronter les premiers de la classe, mais aussi de notre force. Par rapport à l'aller, nous n'avons plus rien à découvrir. Dans ce match, tout peut se passer. Ce sera un match acharné et incentertain jusqu'au dernier moment, ouvert à tout résultat. Nous devons jouer en étant attentifs à tous les nerazzurri, pas à un en particulier. De toute façon, nous sommes bien physiquement et nous n'avons rien à perdre."

Ce sera un match spécial, différent des autres. Il s'agit d'une étape vers la Champions. Ranieri conclut: "Nous jouons bien mais nous devons bien finir pour faire en sorte que cette saison soit positive. Nous savons que nous devons nous améliorer encore, mais nous avons réussi de belles étapes. Dans certaines circonstances, nous ne sommes pas aussi fluides que je le voudrais. Il y a des difficultés lorsque nous affrontons des adversaires qui ne pensent qu'à défendre. Mais ça ne sera pas le cas dans le match de dimanche."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
FORZA JUVE MAIS SURTOUT FORZA DAVID!!! UNE VICTOIRE AVEC UN BUT DE DAVID ET JE SUIS AUX ANGES!!!
Répondre
C
David, tu as DEUX bonnes raisons de marquer. La première, c'est un petit compte à régler avec l'Inter. La deuxième, c'est pour domenech. Dans les deux cas, je te souhaite de tout coeur de réussir. Forza David !
Répondre
C
loulou je sais, dans mon premier com je dis "allez la juve pour ce soir"!
Répondre
L
Cyril tous les matchs sauf la Juve qui joue a 20h30.
Répondre
C
au fait je viens de voir que tous les matchs de la journée se jouent ce samedi a 15h c bizarre!!!!si quelqu'un sait pourquoi?
Répondre