Molinaro: "Sienne, deux années importantes pour moi"

Publié le par Miss Lili

"L'expérience à Sienne, pour moi, a été très importante. C'est le lieu idéal où un jeune peut grandir et se faire les os." Cristian Molinaro, alors qu'il s'apprête à affronter ses ex-coéquipiers, se rappelle des bons souvenirs en Toscane. "J'ai eu la possibilité de jouer dans une équipe, qui avait la confiance de la société. J'ai réussi à atteindre la Juve, mon rêve d'enfant." Dans la lumière de Sienne, il y a également De Ceglie: "Je ne le connais pas personnellement, mais en tant que joueur, on voit qu'il a des qualités. Dans les journaux, je lis son possible retour à Turin et j'en serais heureux, parce que la concurrence est toujours utile pour s'améliorer."

Sienne n'est pas encore sauvé mathématiquement mais elle navigue dans des eaux tranquilles. Cependant Cristian connait bien Berretta et met en garde ses coéquipiers: "C'est un entraîneur très bon, qui prépare les matchs avec soin. Nous devons démarrer fort rapidement comme nous l'avons fait à Bergame, afin de débloquer le résultat et les empêcher de prendre confiance."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article