Ranieri: "Amauri était l'attaquant qui nous manquait"

Publié le par Miss Lili

A plusieurs kilomètres de Turin, Claudio Ranieri a définitivement fermé la tournée sur une victoire contre Melbourne. Mais malgré la distance, l'entraîneur continue à suivre le mercato.

Concernant l'arrivée d'Amauri:

"L'attaque était déjà un secteur solide, maintenant nous l'avons renforcé. J'ai besoin d'attaquants parce que la Juventus doit lutter avec les mêmes armes sur 3 fronts: le scudetto, la Champions League et la Coupe d'Italie. Avec 4 attaquants de ce calibre, c'est la bonne combinaison pour être compétitif."

Trézéguet est un finisseur:
"Si le mercredi, je dois affronter Manchester et le dimanche suivant l'Inter ou le Milan en championnat, les changements serviront. Lorsque tu joues toujours avec les mêmes 12-13 joueurs, au printemps ils sont épuisés. Si je réussis à trouver le bon équilibre dans les rotations, ce sera toute l'équipe qui en bénéficiera. [...] Amauri est fort physiquement et peut varier sur tous les fronts en attaque. C'est le type de joueur qui nous manquait. Trézéguet est un finisseur, Iaquinta sait créer des espaces, Del Piero réceptionne, Amauri sait faire monter les milieux de terrain. Amauri est le joker qui peut jouer alternativement avec Del Piero, Trézéguet et Iaquinta, mais il peut faire partie aussi d'un trio."

Giovinco et la relève:
"La ligne tracée par le club va de l'avant: elle crée un groupe mixte avec des champions et des jeunes. Je voudrais faire revenir Giovinco, Marchisio et De Ceglie pour le retrait à Pinzolo. Malheureusement je ne les aurai pas pour les préliminaires de la Champions. Nedved non plus puisqu'il est disqualifié."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut.Super ton blog, ça serait bien que tu viennes sur Le Blog des Transferts pour y laisser un commentaire.Trézéguet est un super joueur, c'est difficile de croire qu'il ne soit ni dans les 30 ni dans les 23.
Répondre