Sissoko: "Je veux remporter le scudetto"

Publié le par Miss Lili

Interrogé lors d'une interview sur l'arrivée prochaine de Christian Poulsen et d'une éventuelle concurrence, Mohamed Sissoko a déclaré : "Nous avons des caractéristiques différentes, je crois même que nous sommes complémentaires. Il est plus offensif que moi et marque également plus de buts. Certains choix ne dépendent pas de moi, mais ici il y a une place pour Poulsen, c’est un joueur solide".

Il a aussi évoqué sa blessure qui le tiendra éloigner des terrains pendant une vingtaine de jours: "Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais tout de suite mais les médecins disent que je dois faire un pas à la fois. Je crois qu’il n’y aura aucun problème pour les préliminaires de la ligue des Champions. Je répète : je suis déjà bien, mais on peut également accélérer le temps de récupération ".

Ses objectifs de la saison sont clairs : "Je veux remporter le scudetto. Nous sommes forts et nous avons des qualités pour encore progresser. Maintenant, tout dépend de nous, nous avons une grande envie de gagner, nous avons plein de rêves et nous voulons tous les réaliser ".

 
   

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article