Zanetti: "Je suis habitué à la concurrence"

Publié le par Miss Lili

Le milieu de terrain de la Juve, Cristiano Zanetti montre qu'il n'a pas peur: "Je suis habitué à la concurrence." L'arrivée de Poulsen pourrait le reléguer sur le banc. Mais Zanetti ne s'inquiète pas pour autant. Pour lui, partir sur le banc en août et démarrer titulaire en juin est possible. "Dans les grandes équipes, c'est toujours ainsi. Il y avait Tiago et Almiron l'année dernière. Cette année nous sommes nombreux et nous pouvons tous être titulaire. Chacun donnera le meilleur, ce sera alors au Mister de décider."

L'équipe construite par Secco, Zanetti l'aime: "Tout le monde parle de la qualité. Cette équipe a la qualité et quantité. L'année dernière, nous avons réussi en affrontant les plus grands. Il a seulement manqué de la continuité." Zanetti a la confiance du Mister: "Les compliments du Mister sont un vrai plaisir pour moi car il me voit tous les jours sur le terrain et connait les sacrifices que je fais."

La Juve a perdu 1-0 face à Piacenza: "Nous faisons une préparation particulière et il est normal que les jambes ne suivent pas au maximum. Nous avons eu beaucoup d'occasions mais nous avons été touchés lors de leur première occasion."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bienvenue Ali trezegol!!!<br /> Et Bonnes Vacances Alyssa!!!<br />
Répondre
C
Bonnes vacances Alyssa. Tu vas où ?
Répondre
L
Bonnes vacances Alyssa .
Répondre
A
salut a tous!! et bonnes vacances a tous si vous partez!! forza David et Forza Juve!! j'ai hate que le championnat commence et que la ligue des champions demarre !!! je croise les doigts pour que tout se passe bien pour David et pour la juve et qu'a mon retour , c'est a dire dans 3 semaines, je lise des choses postives et que tout le monde soit en forme!!! en tout cas on garde confiance!! salut a tous et le site va me manquer terriblement !!!  bisous a tous!! ( un coucou speciale a Nawel et a miss Lili)
Répondre
A
ie suis iranianei love you david
Répondre