Quand Giuly évoque Domenech...

Publié le par Miss Lili

De retour en France au PSG dont il portera les couleurs cette saison en Ligue 1, Ludovic Giuly, interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, évoque le maintien à la tête de l’équipe de France de Raymond Domenech, qui n’en finit plus de bouder l’ancien Romain chez les Bleus : "Pour moi, cela aurait été mieux qu’il parte. Il est toujours là, on fait avec."

De là à voir Giuly suivre l’exemple d’un David Trezeguet récent retraité international : "C’est différent, Lui, il est champion du monde, d’Europe, a 71 sélections et Domenech l’a pris pour un gamin. Moi, ma carrière internationale n’a pas commencé : j’ai 17 sélections et tant qu’il y aura Domenech, je serai barré. (...) Si Domenech ne m’a plus convoqué, c’est parce qu’il ne peut pas me blairer." A une question sur Estelle Denis, la compagne du sélectionneur, avec laquelle la rumeur lui a prêté une liaison à l’origine de sa mise à l’écart, le néo-Parisien répond : "Je n’ai pas de nouvelles depuis longtemps. Ni de Raymond Domenech, ni de sa femme."

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avec ou sans Domenech, Giuly n'a plus sa place en équipe de France. Son retour en France montre bien que sa carrière est proche de la fin.
Répondre
R
domenech s'en prend plein la geule. :Dmerci Mr giuly et bonne chence a paris.
Répondre