B.Dortmund 1-3 Juventus

Publié le par Miss Lili

La Juventus a livré une grande prestation hier après-midi face au B.Dortmund. Outre le résultat plus que satisfaisant, l'équipe y a mis la manière.

La Juve va démarrer très fort et ouvir rapidement le score, à la 5ème minute, combinaison entre Camoranesi et Grygera, celui-ci va centrer pour Amauri qui marque de la tête, 0-1 pour la Vieille Dame. Ce sera l'unique but de la première période même si la juve s'est procuré plusieurs occasions notamment avec Trezeguet, Nedved et Sissoko. Quelques minutes plus tard, Gigi Buffon effectue un bel arrêt pour éviter l'égalisation. Domination nette des bianconeri pendant toute la première période, 0-1 à la pause.

Au retour des vestiaires de nombreux changements vont être effectués pour entamer la seconde période : Knezevic, Legrottaglie, Zebina, Marchionni, Ekdal, Del Piero et Iaquinta prennent respectivement les places de Grygera, Mellberg, Chiellini, Camoranesi, Zanetti, Trezeguet et Amauri. Malgré ces changements, la Juve continue de montrer de belles choses et double la mise avec Iaquinta sur passe de Nedved, 0-2. D'autres remplacelments vont ensuite être effectués, Rossi pour Nedved, Chimenti pour Buffon, Poulsen pour Sissoko. Le danois ne tardera pas à  se montrer, il offre une excellente passe à Iaquinta qui lobbe le gardien adverse et s'offre un doublé, 0-3 pour la Juve. Le B.Dortmund réduira le score à la fin du match grâce à un penalty. Score final 1-3.

Excellente prestation générale de l'équipe qui laisse présager une très belle saison à tous les niveaux. A noter la forme de Iaquinta et Amauri qui pourraient inquiéter le duo Trezeguet-Del Piero ainsi que la rentrée réussie de Poulsen. Mardi, la Juve affrontera l'Inter et le Milan au Trofeo Tim à Turin.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article