Thuram était venu pour jouer avec Zidane

Publié le par Trézéguet David

Dans un entretien accordé au mensuel Don Balon, Lilian Thuram affirme qu’il a signé à la Juventus de Turin en partie pour évoluer avec Zinédine Zidane. Hélas pour lui, quand il est arrivé, Zizou s’envolait pour Madrid.

S’ils ont démarré ensemble et tout gagné chez les Bleus ensemble, Zinédine Zidane et Lilian Thuram n’ont jamais joué pour le même club. Pouratnt au moment de quitter Parme, Thuram pensait bien retrouver Zidane à la Juventus : « J’aurais bien aimé jouer avec Zizou. Au départ, si j’ai signé pour la Juventus, c’est parce qu’il devait être mon coéquipier, explique Thuram à Don Balon. C’est lui qui m’a poussé à venir ici. Mais malheureusement pour moi, quand je suis arrivé, il était déjà parti. Il ne savait pas qu’il allait s’en aller et même pour la Juve, il était difficile de renoncer à l’offre du Real Madrid. Le football est ainsi, comme on dit. »

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article