Cassano: "La Juve ne gagnera pas la LdC"

Publié le par Miss Lili

Interviewé par Corriere dello sport, Antonio Cassano parle de la Juventus comme une équipe favorite pour la nouvelle saison. Mais le chemin ne sera pas simple selon lui.

"Une victoire de la Juve? Je ne crois pas, déjà si elle arrive dans les 4 premiers, ce sera un bon résultat. Je crois que si la Juve vient à gagner la Ligue des Champions, on pourra peut être parler d'un miracle sportif. Mais je ne pense pas que ça se passera ainsi."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BIEN PARLE MOMO!!! JE PARTAGE TON AVIS!!!
Répondre
M
Slt à tous je suis un peu d'accord avec tt le monde et pas avec Cassano. Il ne faut pas oublier que Trezeguet et Del Piero c 41 buts en championnat l'an dernier, les 2 meilleurs buteurs de la série A 2007-2008. Auxquels il faut rajouter Iaquinta et Amauri un autre ancien champion du monde comme Camoranesi, le meilleur gardien du monde et j'en passe. L'équipe s'est renforcée, les jeunes sont prometteurs et deviennent de plus en plus expérimentés.Je dit pas ca seulement car je suis supporter de David et de la Juve, mais la Juve a le potentiel pour gagner la série A et la ligue des Champions, c pas un reve ou encore un miracle ca peut devenir réalité et j'y crois.Forza Juve
Répondre
A
j'aime bien Ranieri moi!! je lui fais confiance !!!il a fait du bon boulot a Chelsea et c'est Mourinho qui a recoltait les fruits en 2005 et 2006!!! on verra pour l'avenir de la Juve!!! mais je sais qu'elle a l'ADN  de la victoire dans le sang et si c'est pas cette saison alors on gagnera quelque chose l'annee prochaine!! Forza JUVE!!!!!!ET FORZA DAVID!! CAR DES GARS COMME DAVID , ALE, CAMO, NEDVED ET BUFFON, C'EST RARE ET LEUR FIDELITE FINIRA PAR PAYER!!!
Répondre
A
Oui bien sur, Ranieri n'est pas Lippi, mais l'Inter c'est la démonstration que les champions ne suffisent pas à gagner. Et Mourinho qui critique Ranieri qu'est ce qu'il a gagné?Pendant ces années au Chelsea il a eu à disposition un budget illimité, il a pu acheter tous les joueurs qu'il a desiré et il a gagné seulement un ou deux championnats anglais. C'est rien si on le compare au potentiel technique de l'équipe.Il a gagnè la LdC l'année dans lequel tous les big ont raté le coup!
Répondre
K
Rainieri n'est pas lippi ... En championnat je pense que cela va etre dur de faire mieux que l'année derniere le championnat italien c'est bien amelioré se mercato
Répondre