Ranieri: "Une autre expérience pour les jeunes"

Publié le par Miss Lili

Cette victoire du Trophée Birra Moretti n'a pas le même goût qu'une qualification à la Ligue des Champions mais elle permet de faire rentrer l'équipe à Turin avec le sourire.

"L'absence des nationaux a permis aux jeunes d'acquérir une autre expérience. Durant cette période, je leur ai donné plusieurs possibilités, comme ça a été le cas en Angleterre. Je crois qu'ils se souviendront longtemps de ce début de saison. Je suis seulement déçu pour Nedved. J'espère que ce n'est rien de grave."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me demande si on verra David demain contre la primavera.Ranieri va-t il choisir de le laisser de côté par précaution pour mardi ou va-t il le remettre sur le terrain pour qu'il se fasse un peu les jambes pour mardi.On le saura demain lol.Et tout cas, nos jeunes ont du répondant. Et comme ça fait plaisir de retrouver Giovinco lol.
Répondre
C
Et si les Juventini sourient, moi aussi (lol).Finalement, Amauri avait raison : la concurrence va être rude, mais pas là où on pouvait le penser (lol).Vivement que David revienne pour mettre un peu de piment dans les matchs !
Répondre