Frey renonce à jouer tant que Domenech sera sélectionneur

Publié le par Miss Lili

Le gardien français de la Fiorentina (1e division italienne) Sébastien Frey, 28 ans, a annoncé jeudi qu'il ne jouera plus en équipe de France tant que celle-ci sera dirigée par le sélectionneur Raymond Domenech.

"Après avoir longuement réfléchi, je préfère annoncer publiquement qu'avec l'actuel encadrement technique à la tête de l'équipe française, j'ai décidé de consacrer tout mon temps à la Fiorentina", a déclaré le joueur (2 sélections) lors d'une conférence de presse à Florence, selon l'agence Ansa.


"J'ai réfléchi et j'ai fait un bilan après ma dernière exclusion de l'équipe nationale et j'ai constaté que j'y ai eu bien peu de satisfactions, bien peu de possibilités de démontrer combien je tenais à y jouer", a-t-il ajouté. Sébastien Frey, qui se considérait dans une récente interview comme "le numéro 2 des gardiens en équipe de France", n'a pas été retenu par le sélectionneur français pour le match amical joué par la France contre la Suède, mercredi soir à Göteborg.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve Mandanda pas mal du tout mais Frey n'a pas eu sa chance en EDF.J'ai l'impression qu'il ne fait pas bon d'être en Italie quand tu ne t'appelles pas Vieira, si tu veux jouer en EDF.Pour Mexes, c'est limite, pourtant c'est un bon défenseur. Espérons qu'il restera dans l'équipe.Allez Frey courage et j'te dis bienvenue dans le clan qui attend la sortie de Dom lol.
Répondre
C
Sans commentaire, malheureusement.
Répondre