Secco: "Le mercato dépend de Tiago"

Publié le par Miss Lili

"Lors du Trophée Birra Moretti, nous avons reçu des indications positives, le marché est fermé." Après Ranieri, Alessio Secco nie l'arrivée d'un nouveau bianconero: "Nous ne prendrons personne, a affirmé le directeur sportif à Radio Kiss Kiss, à moins que nous réussissions à résoudre la situation de Tiago."

Le marché bianconero dépend donc des choix du milieu de terrain portugais: "Comme vous le savez, il a refusé le transfert à Everton, club avec lequel nous avions déjà trouvé un accord. Il a un contrat avec nous, il a le droit de rester. Nous verrons s'il ne change pas d'avis dans les prochains jours. Il semblerait que l'entraîneur a fait des choix précis. En principe, il ne devrait pas faire partie des titulaires. Mais nous avons le temps de trouver une solution jusqu'au 1er septembre." Si le joueur se décide à dire au revoir à la Juve, le club pourra enfin se lancer à l'assaut d'un milieu de terrain.

A entendre Secco, la défense ne sera pas touchée: "Un échange Domizzi - De Ceglie? Absolument pas. Domizzi est un bon défenseur mais De Ceglie est un joueur sur lequel nous comptons dans le présent et dans le futur."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiago n'a vraiment pas de chance. Il me semble que Ranieri ne lui a jamais accordé sa confiance, même s'il prétend lui avoir donné toutes les opportunités nécessaires. Maintenant, c'est le placard, au risque de briser définitivement sa carrière ou c'est "filer droit". J'espère que Tiago va retrouver son talent avec un entraîneur plus "compréhensif". Ranieri va devoir faire ses preuves cette année et rien n'est acquit pour lui. Quant au fameux duo Blanc-Secco, je ne l'ai jamais apprécié et je ne vais pas changer d'avis aujourd'hui. Je suis comme toi Lili, je n'aime pas ce chantage et à la Juve, je n'aime que les joueurs qui eux mouillent vraiment leur maillot au lieu de se gargariser de leurs compétences à gérer les autres. Vive les joueurs, beurk aux autres.
Répondre
O
tout a fais d'accord avec toi miss lili.cette situation me rappel étrangement l'affaire trezeguet en equipe de france.je pens e que tiago n"a pas eu le temmps de jeu nécessaire a la juve pour s'affirmer
Répondre
M
Je sais pas, j'aime pas trop ces manières.Ok, il n'a pas donné autant qu'on attendait de lui pour 13M d'euros mais c'est la peine de lui mettre une telle pression.On est à la Juve, je sais, mais j'suis pas à l'aise avec de telles méthodes pour foutre qqun dehors.
Répondre