Camoranesi: "Ce n'est pas un match nul démérité"

Publié le par Miss Lili

"Ce genre d'équipes vous fait passer l'envie de jouer." Cette phrase synthétise la pensée de Mauro Camoranesi. Les années passent mais les idées restent.

"Je suis déçu, ça n'a été un mauvais match. Ils n'ont jamais essayé de créer le danger, en pensant seulement à couvrir et à envoyer Cassano. Au centre, nous avons eu des difficultés sur le terrain car la Sampdoria était en supériorité numérique. Nous pouvions faire plus mais si nous avions joué pendant 3 jours, le match se serait terminé avec un même score 0-0. Cependant, le match nul n'est pas démérité. Ces équipes vous font passer l'envie de jouer. Ma prestation? Je suis bien maintenant, ma cheville m'a un peu ennuyé mais il n'y a pas de problèmes. En première mi-temps, j'ai essayé d'aider Grygera quand il visait Cassano. A la reprise, j'ai commis trop d'erreurs et je le regrette."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article