Bate Borisov-Juventus: les convoqués

Publié le par Miss Lili

Claudio Ranieri a dévoilé la liste des joueurs qui partiront demain matin pour Minsk afin d'affronter Bate Borivov pour le compte de la seconde journée de la Ligue des Champions.
Outre Zanetti et Trezeguet, Poulsen et Buffon n'effectueront pas non plus le déplacement. Gigi Buffon est rétabli et a travaillé normalement ce matin avec le préparateur des gardiens, Giorgio Pellizzaro, mais Ranieri préfère ne pas prendre de risques. Quand à Poulsen, il est juste fatigué. A l'inverse, Jonathan Zébina partira avec ses coéquipiers.
Voici la liste des 21 joueurs retenus avec notamment  le jeune gardien Nocchi:

3 Chiellini
4 Mellberg
7 Salihamidzic
8 Amauri
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Chimenti
13 Manninger
15 Knezevic
16 Camoranesi
19 Marchisio
20 Giovinco
21 Grygera
22 Sissoko
28 Molinaro
29 De Ceglie
30 Tiago
31 Nocchi
32 Marchionni
33 Legrottaglie

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
diego !! aurait eté un choix judicieux il a dit ossi kil voulé aller la juve !! mé c la defense ki minkiete ya ke chiellini !! ya v ujfalusi heitinga sur le marché par exemple !! lattak fo kel mark moi jdit fo fere jouer GIOVINCO les tro fort ce petit rien contre catane il a mis la misere !! barzagli zaccardo sont parti en allemagne pk pas les avoir acheter et attendons ke criscito saguerisse car sa va etre le futur cannavaro ou nesta vs allez voir
Répondre
A
Van der vaart n'a couté que 13 millions de plus! seulement 3 de plus que Poulsen! mais il etait impossible de recruter Van der Vaart car il voulait rejoindre le club espagnol du real! sa mere est espagnol et ses coequipiers en selection nationale sont au real, donc c'etait impossible de le recruter et il fallait bien se rabattre sur quelqu'un d'autre! mais j'ai confiance en Poulsen car il m'a l'air costaud!!
Répondre
C
alyssa, van der vaart ,c'est un monstre il n'est pas comparable avec poulsen,qui est un bon joueur lui aussi mais il n'a rien a voir avec van der vaart...
Répondre
A
moi momo je pense que la Juve fait des achats intelligents, a part Andrade, mais le pauvre qui aurait imaginé qu'il se blesse aussi gravement!! Poulsen est vraiment fort, car il a ete vraiment encensé par la presse italienne des le debut!! la je pense qi'il a eu un coup de pompe car il a enchainé pas mal de matchs! sinon au meme titre que momo Sissoko, Poulsen est un tres bon pour la juve! et avec Giovinco qui petit a petit va etre lancé, ca sera pas mal et on peut faire de bonnes choses!De toute maniere, on verra la confrotation: Van der Vaart/ Poulsen car dans quelques semaines, on va jouer contre le Real!Blanc a fait de bonnes choses je pense car d'ou on est parti, de serie B, la juve est vraiment pas mal lotie je trouve!!
Répondre
M
JSUI PAS PRO MAIS JE CONNé BIEN LE BALON la juve manke d'un grand meneur BLANC EST TROP BUSINESS IL AIME PAS LACHER L'ARGENT ET UN VAN DER VAART SA SE LACHE PAS COME SA AU MERCATO OU ALONSO C GRAVE CAR POULSEN??? SES PAS MIEU KE NOCERINO IL ETE MIEU MES RANIERI A DU SOUCIS JOUER COMME SA SA VA PAS KAN TU VEU DES BUT  SES TROIS ATTANQANT ET DEL PIERO ET INDISCUTABLE SE TREZEGUET NOUS MANKE  
Répondre