Cobolli: "Contre la Sampdoria, simple malchance"

Publié le par Miss Lili

Demain, la Juve affrontera Bate Borisov dans le cadre de la Ligue des Champions. La Juve sort de deux matchs nuls face à Catane et la Sampdoria, et espère sortir la tête de l'eau. Avant cela, le président Cobolli Gigli intervient au sujet du derby à Milan: "Nous devons remercier le Milan, qui a gardé serré le classement, je dois faire mes compliments à Galliani. Si nous avions gagné contre Catane... Nous serions plus en haut. Contrairement à d'autres (Mourinho), j'avoue craindre la Lazio, la Fiorentina et la Roma. Je crains aussi Palerme, mais maintenant nous sommes tous concentrés sur la Coupe, Palerme arrivera plus tard."

Concernant le peu de buts inscrits par l'équipe de Ranieri: "J'ai vu la stérilité offensive, principalement contre la Sampdoria, mais avant non. Si nous comptons aussi le nombre d'occasions... Ce n'est pas une excuse, je sais parce que la balle doit entrer dans les buts, mais cela signifie que nous sommes proches de marquer." Nicola Legrottaglie a décidé de se concentrer maintenant sur le match contre Bate Borisov. "Lorsqu'on ne connait pas les qualités de l'adversaire, c'est plus difficile, mais nous avons étudié et vu les cassettes. Et alors, nous sommes la Juventus."

Concernant le contrat de Giovinco: "Oui le problème est résolu, je suis content. Secco et Blanc s'en occupent, mais nous avons trouvé une solution d'entente."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article