Chievo - Juventus: les notes

Publié le par Miss Lili

Voici les notes du match Chievo 0-2 Juventus:

La Stampa:
Manninger / ,
Mellberg 5,5 , Legrottaglie 6 , Chiellini 6 , Molinaro 5,5 ,
Marchionni 6 , Sissoko 7 (Ekdal 6 ), Tiago 6 (Grygera 6,5 ), De Ceglie 6 ,
Del Piero 7,5 (Amauri / ), Iaquinta 5,5 .
=> Ranieri 6

Tuttosport:
Manninger 6 ,
Mellberg 6 , Legrottaglie 7 , Chiellini 7 , Molinaro 6 ,
Marchionni 6,5 , Sissoko 6 (Ekdal 6,5 ), Tiago 6,5 (Grygera 6,5 ), De Ceglie 6 ,
Del Piero 7,5 (Amauri / ), Iaquinta 6 .
=> Ranieri 6,5


Corriere dello Sport:
Manninger 6 ,
Mellberg 5,5 , Legrottaglie 6,5 , Chiellini 6,5 , Molinaro 6 ,
Marchionni 6,5 , Sissoko 6 (Ekdal 6 ), Tiago 7 (Grygera 6,5 ), De Ceglie 6,5 ,
Del Piero 8 (Amauri / ), Iaquinta 6,5 .
=> Ranieri 7

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ! Avant tout, je tiens à vous annoncer que votre blog a un design très esthétiques. Par cette occasion, je vous invite à participer à mon concours des plus excellents blogs de football. Pour vous inscrire, c'est simple, envoyez-moi un commentaire vers mon blog avec une image. Avec cette dernière, vous pourrez ainsi participer. En ce qui concerne les prix, eh bien il y a un film Goal, un ballon nike, une tenue France, une statuette Zidane et des baskets adidas.
Répondre