Capello secoue le groupe

Publié le par Trézéguet David

Capello ne veut pas laisser échapper le scudetto. L'entraineur bianconero sait que son équipe au top et c'est pour cette raison qu'il a souhaité secouer le groupe aujourd'hui. Ce matin, Fabio a interrompu la séance d'entrainement à quatre reprises pour remonter les bretelles de ses joueurs, ses hurlements ne sont pas passés inaperçus:
"Si vous continuez à avoir cette attitude, vous pouvez retourner chez vous."
Capello s'en est prit à l'attaque de la Juve:
"Chaque dimanche nous créons 6-7 occasions mais ensuite on s'embrouille et on n'arrive pas à marquer".
La défense n'a pas été épargnée par les reproches.

Pour samedi face à la Lazio, David Trézéguet est encore incertain: l'état de forme du français n'est pas optimal. Le duo offensif Del Piero - Ibrahimovic devrait être confirmé. Aujourd'hui l'attaquant français n'a en effet pas participé au petit match de fin de séance, tout comme Emerson. Ils ont travaillé à part, avec Giannichedda. Seul absent Patrick Vieira.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Est ce que ca te dis un échange de liens??<br /> Bye bye
Répondre
A
CAPELLO à raison les joeurs doivent mouiller le maillot davantage on a l impression que l équipe manque de panache 1-1 à cagliari est un bon résultat, non il faut arrêter la juve est la plus grande équipe elle doit affirmer et confirmer son rang. SI ELLE CONTINUE SUR CE RYTHME LE MILAN RISQUE DE REVENIR ALORS LA VICTOIRE EST IMPERATIVE POUR FINIR LA Saison comme elle a débuté.
Répondre