Diarra: "Avec Trézéguet, Lyon serait allé au bout de la Champions"

Publié le par Miss Lili

Lors d'une interview pour RMC, Mahamadou Diarra, milieu de terrain du Real Madrid, a évoqué Lyon, Karim Benzema ainsi que Trézéguet.

Une équipe française comme l’OL peut-elle gagner la Ligue des champions un jour ?
(Catégorique) Bien sûr qu’elle peut gagner la Ligue des champions !

A votre époque, vous n’étiez pas si loin…
Oui… Je m’en veux tellement de ne pas avoir gagné cette fameuse Ligue des champions avec l’OL ! Je le regrette vraiment. En 2003/2004, on avait une telle équipe… Avec Essien et Juni au milieu de terrain, on était vraiment forts. Quand je repense à cette époque-là, je n’arrive pas à m’imaginer qu’on soit passé de si peu à côté.

Il vous manquait alors Benzema…
Voilà ! Il a toujours manqué un petit quelque chose à Lyon. A notre époque, c’était un vrai buteur. Au moment où on a eu un vrai buteur, comme Elber, l’équipe commençait déjà à se disperser. Certains joueurs partaient. L’année où il y a eu la rumeur Trezeguet, si vraiment on avait eu Trezeguet, on pouvait aller au bout.

Merci à Isa!

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui c'est une bonne idée Bouaicha, mais j'ai bien peur que Ranieri soit trop frileux pour ça. Enfin on verra tout à l'heure :) ou :( (lol). Viens poster tes commentaires pendant le live ! Tous les avis sont intéressants.
Répondre
B
bonjour à toute l'equipe travaillante et un salut à tous les personnes qui s'interessent à la juve .et svp malgré que l'entraineur est le premier respnsable de l'equipe coté technique et tactique mais contre l'inter qui à une bonne equipe qui joue un bon jeu collectif il faut handicapé les joueurs milanias de developper leur style de jeu par le renforcement de notre milieu de terrain pour avoir bcp de possesion de balles avec la tactique 3 5 2 .bonne chance
Répondre
S
Diarra est un vrai connaisseur de football car avec David devant coomze attaquant on est sur de marquer des but car c'est un chammpions.
Répondre
A
BRAVO DIARRA!!! tu as tout compris!! tu sais quels joueurs sont talentueux!!!
Répondre